Soudure ampli

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 270 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GaelSMembres +
·274 messages

Bonjour

Je sais que ce sujet ne traite pas vraiment de la radio, mais je me dis que quelques techniciens confirmer présent ici pourraient peut etre m'aider.

En gros je me retrouve avec un ampli (vieux tres tres vieux) que l'école de mon fils m'a confier pour le vérifié. Il marche bien mais il est a cassette ! 

Il dispose d'un bouton de volume pour 3 entrées (Micro , Guitare et Aux)

Un autre bouton volume pour la partie cassette.

J'aurais voulu prendre la sortie de la fiche "Aux" et la soudée sur le bouton volume de la cassette.

C'est peut etre un peu confus alors j'ai mis une photo (en pj)

post-7112-0-97165500-1384505216_thumb.jp

Je me suis dit "tiens je vais récupérer les schémas des circuits imprimés pour voir... mais que nénies je ne comprends pas grand chose. J'ai du louper la techno en 4eme :)

Quelqu'un peut m'aider en m'expliquant quel est le cable a dessoudé et ou le ressouder :)...

Les plans du circuit imprimé sont ici : http://www.billigradio.com/radios-fr/d6550%20(1).pdf

Merci

.

post-7112-0-97165500-1384505216_thumb.jp

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Soit tu t'es trompé de point (tu as pris le point 1 au lieu du point 3 sur la carte).

Soit le potard "tape" est HS.

Sinon je ne vois pas !

Tu peux me faire des photos de ce que tu as fait ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2