La censure dans les musiques : Pour ou contre ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 730 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nad70Membres +
·210 messages

Salut à tous !

Aujourd'hui, j'écoutais tranquillement la radio et j'entends une musique (It Girl - Jason Derulo sur Ado FM) et le refrain est censuré (au mot "shi*") et ça m'a amené à me demander si la censure est une bonne chose ou pas sur les grandes radios (moi aussi, toutes mes musiques sont censuré).

Et vous, vous en pensez quoi ? Devrons nous censurer la musique ou la laisser tel quel ?

Merci d'avance ;)

EDIT : Je viens de trouver ça sur internet : Article 19 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen :"Tout individu a droit à la liberté d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyens que ce soit."

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dylan AMembres +
·193 messages

pourquoi pas ^^ ( je précise que je ne tourne pas à plein régime en cette période )

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien