NeoRock Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bonjour tout le monde :D,je cherche une table de mixage pas trop cher...et ou je pourrais brancher 7-8 micros, des casques, et passer des auditeurs à l'antenne via le skype.Merci d'avance :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Regarde dans la série MG de Yamaha ou dans les soundcraft. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Jbsystems Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 ok, merci :D :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 je suis plus d'avis comme vivi, les jbsystems ne sont pas terribles.yamaha ou soundcraft, ce sont des valeurs sures! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bledgroove Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Les Soundcraft sont de très bonne table Mixage, je te conseille aussi Mackie très robuste et elle ne prenne pas beaucoup de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.