Ligne directrice "Libre Antenne"

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 814 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ToineEMembres +
·136 messages

Messieurs Mesdames, bien le bonsoir !

J'écris ce petit sujet ce soir car je suis en pleine préparation d'une émission diffusée prochainement je l'espère sur une FM, avec quelques amis, et j'aurais besoin de vos lumières scintillantes comme toujours ;)

Alors voila, j'ai eu un entretien pour ce projet avec la "directrice des programmes", et ce que je voudrais faire, c'est une libre antenne, en direct, une à deux fois par semaine. Jusque là, rien de bien extraordinaire !

Le soucis, si on peut appeler ça un soucis, c'est qu'il me demande une "ligne directrice", "ligne éditoriale" pour l'émission..

Et c'est là que je bloque, je n'ai aucune idée de quoi mettre sur le papier, pour moi une libre antenne c'est avant tout de la préparation & de la déconne, avec un peu d'impro.

Donc je fais appel à vous, comment qualifieriez-vous une libre antenne ? Sachant qu'on va faire un peu de tout, des défis, des conneries, des canulars, tout ce qui réussi et qui fait un peu déconner les gens quoi :)

Voilà voilà, bonne soirée, et merci d'avance !

Antoine.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·30 messages

Salut

-personnellement une libre antenne pour moi doit être en premier en diffuser en live .

- A chaque émission un sujet et en parler avec des auditeurs Comme dites nous c'est quoi votre jeux téléphone au ....... Et il donne leur avis

- Et aussi dans une libre antenne je déteste les musique Mettre beaucoup moins de musique que de paroles pour moi .

- Après s'éclater et drôle passer a bon moment

Et les canulars mais innover il en as plein de chose a faire en revenant a guillaume la nouveauté qui a fait avec l'Apelle au micro d'un supermarché d'un nom extravagant

Bon courage 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien