Tarifs voice-track en 2013

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 548 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bonsoir à tous,

Nous sommes en 2013, bientôt en 2014. J'ai écumé quelques sujets sur ce forum lié à la tarification de voice-track mais je voudrais m'adresser à ceux qui le pratiquent régulièrement aujourd'hui : quels sont les tarifs d'un voice-tracker aujourd'hui ?

Je réfléchis (peut-être à tort mais tant pis) à proposer ma candidature sur une (ou plusieurs) plateforme de voice-track pour voir si cela peut fonctionner.

Mais il est demandé de préciser le tarif. Et là, grosse inconnue pour moi.

Les sujets que j'ai parcouru donnent des tarifs à l'heure entre 5 et 15 euros. Sur les plateformes de voice-track, doit-on proposer une tarification au speak ? à l'heure d'émission ? au nombre de speaks par heure ?

De plus, comment se passe la facturation ? doit-on pouvoir facturer la boite de voice-track (en étant auto-entrepreneur par exemple) ?

Enfin, plus généralement, avez-vous des recommandations particulières à m'indiquer ? Je n'ai jamais pratiqué le voice-track autrement qu'en bénévolat et principalement sur une radio où je ne suis pas qu'une voix :-) L'esprit est donc plus intimiste et moins "éloigné" qu'en mettant sa voix un peu partout en France sans même connaitre les locaux et l'équipe ^^.

Je vous remercie pour votre lecture.

Bonne nuitée à tous !

--

Théo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Oui Mika a raison... et puis pour ma part, j'ai débuté tout en etant encore salarié... et quand ca a décoller, j'ai largué les amarres 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2