Branchement Behringer Xenyx 1204 USB

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 15 043 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RONAIR059Membres
·11 messages

Bonjour à tous,

veillez a m'excuser pour ce post ,qui, je le sais, est très présent sur le forum mais cela est un véritable problème qui me fait perdre énormément de temps ( âpres plus de 4 jours de recherche sur ce sujet , je n'ai pas trouvé de solution à ce problème)

Voilà, depuis peu, j'ai acheté une table de Mixage Behringer ( Xenyx 1204 USB ) pour améliorer mon expérience en Webradio.Le problème est que je n'arrive pas à faire sortir le son de la table de mixage par la prise USB.

Le son de Sam Broadcaster rentre bien par une tranche stéréo ( Tranche 7/8 )

mais impossible de renvoyer le son de la table de mixage vers l'encoder de Sam broadcaster.

Pour le branchement , j'ai suivi le tuto de FurstMan ( http://www.radios-fr.com/topic/7365-tuto-bien-brancher-sa-behringer/ )

et celui de Guillaume Stuff sur Youtube (

)

Pourriez-vous me décrie la procédure complète pour réussir à diffuser grâce à cette console radio et à Sam broadcaster. Merci ! :)   

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

@balvenie

J'ai Windows8 (houuuuuuuuu la honte oui :) ) mais le hasard fait bien les choses ^^ 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien