Aller au contenu

Branchement Behringer Xenyx 1204 USB


RONAIR059

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

veillez a m'excuser pour ce post ,qui, je le sais, est très présent sur le forum mais cela est un véritable problème qui me fait perdre énormément de temps ( âpres plus de 4 jours de recherche sur ce sujet , je n'ai pas trouvé de solution à ce problème)

 

Voilà, depuis peu, j'ai acheté une table de Mixage Behringer ( Xenyx 1204 USB ) pour améliorer mon expérience en Webradio.Le problème est que je n'arrive pas à faire sortir le son de la table de mixage par la prise USB.

Le son de Sam Broadcaster rentre bien par une tranche stéréo ( Tranche 7/8 )

mais impossible de renvoyer le son de la table de mixage vers l'encoder de Sam broadcaster.

 

 Pour le branchement , j'ai suivi le tuto de FurstMan ( http://www.radios-fr.com/topic/7365-tuto-bien-brancher-sa-behringer/ )

et celui de Guillaume Stuff sur Youtube (

)

 

Pourriez-vous me décrie la procédure complète pour réussir à diffuser grâce à cette console radio et à Sam broadcaster. Merci ! :)   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum a fait un tuto sur le branchement de cette table de mixage, il faut chercher avant de poser une question ...

Je suis de bonne humeur, voici le tuto ->http://www.radios-fr.com/topic/14559-tuto-xenyx-1204-usb/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dix millième fois, on ne peut pas sortir le son d'un PC par la carte son et le re rentrer par la même carte son, cela fait du larsen (sauf rares exceptions si on peut dissocier l'entrée et la sortie de la carte son).

C'est clairement dit dans la démo de furstman.

L'idéal est d'avoir 2 PC mais au minimum 2 cartes sons.

 

Revois sans cesse la vidéo de furstman. et imprègne toi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups : moi je sors (logiciel direction ma table) puis (table direction Streamdiff) via la meme carte :) Ca marche nickel sur realtek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A tous Pour vos réponses . Grâce à vous j'ai pu enfin cerner mon problème avec le tuto de Corentin88.

ma connectique USB n'est pas reconnue par l'ordinateur j'ai don essayer de passer par le Main Output de la console et de brancher celui ci sur la prise micro de ma deuxième carte son et tout cela marche à merveille :razz: :) !!

 

(Un grand merci à Brice pour m'avoir indiqué l'adresse de ce TUTO que je n'avais pas trouvé ! :) )

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie

J'ai Windows8 (houuuuuuuuu la honte oui :) ) mais le hasard fait bien les choses ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...