Bonjour !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 831 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

fredericnantesNouveau Membre
·1 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Frédéric et comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu la chance de connaitre professionnellement la "bonne période" FM avec un réseau qui ne vous dira peut être pas grand chose: Radio Mandarine.

La frustration est grande de ne pas avoir pu aller au bout de cette belle aventure et je fais partie des gens qui ne sont plus servis par l'actuelle bande FM. Les flux musicaux avec des tunnels de pubs interminables ne m'interessent pas plus que cela.

Aujourd'hui, je me tourne vers la Web radio et avec un futur associé nous nous interrogeons sur l'opportunité de développer un concept. Nous sommes bien conscient qu'une Web Radio de plus parmi déjà des milliers n'a pas grand intérêt.

Nous souhaitons travailler sur un projet de Web Radio à thème local sur Nantes., avec émissions fortes, lives, talks etc... Nous pensons qu'il est necessaire de thématiser pour fédérer.

Nous avons déjà les concepts pour rentabiliser puisqu'ils ont été éprouvés par le passé.

Dans une premier temps,, je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous, des personnes de Nantes ou environs qui auraient des compétences notamment techniques ou des personnes ayant également pensé monter ce type de projet sur Nantes ou ailleurs pour un retour d'expérience.

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, tout en m'excusant si ce n'est pas le cas.

Merci pour vos réactions et vos contacts en PV.

radiophonniquement.

Frédéric

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

philippe34700Membres +
·143 messages

Pour le projet de radio que je lançais en 2009, si le CSA ne m'avait pas éliminé lors de la sélection définitive, je prenais Broadcast et Associés pour la fourniture, la pose et la mise en service du matériel.  :razz:  

Pour l'habillage si tu as besoins d'un studio de prod, j'en connais un qui fait du bon travaille à prix raisonnable. Je précise que je ne travaille pas pour cette boite ! Tu peux écouter leur travaille sur Radio Imagine ou Mega FM.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien