A-U-R-E-L Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 (Topic à supprimer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Salut, J'aime bien ce que vous passez. Par contre on ne peut pas encore voir la grille et le forum à un problème de database. Bonne continuation P.S: Sympa ton SM7 EDIT: Non en faite j'aime pas trop la programmation musical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Ce message est surtout un message publicitaire.. Et il faut un certain nombre de messages non pour faire sa publicité ?Bon je regarde quand même le site :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Moi j'aime bien la musique et le design...TRES BIEN.... Mais le financement vient d'ou ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-U-R-E-L Posted April 25, 2007 Author Report Share Posted April 25, 2007 le financement provient des sms pour les dédicaces la pub google et des partenariats avec des commercants .merci pour vos messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Pas mal :)J'aime bien le fait que c'est tout petit mais que c'est clean, carré :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 j'aime bien le site ! il est assez simple !Et pour ce qui est programmation musical …c'est sympas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannou0 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Kikou A-U-R-E-LAh tu connaisais pas ici je t'avais fait decouvrir ce forum ? Sa m'etonne de moi :) C coool de te voir ici bonne surfff sur le forum de radios-fr :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 très sympa et très simple le site :wink: j'aime bien aussi ton SM7 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Je comprends pas le légal entre paranthèse moi en fait.Ceci n'est pas une critique mais tu une pure question , tu as signé le contrat SCPP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Super sympa ce site. La musique que vous passez est pas mal :wink: Bonne continuation. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Site sympa, prog sympa, j'aime bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Désolé d'être si inculte mais ... C'est quoi un SM7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 C'est un micro utilisé dans beaucoup de radio FM, un grand classique ;)Shure SM7Voilà à quoi il ressemble : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alesk Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 :lol: tient voila Le shure sm7 est le micro de référence en radio avec son ami le Electro Voice RE27... ( si je ne me trompe pas ) :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Le style et l'apparence de ce micro me donne envi de le manger ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Oui mais il faut faire une différence avec le Elctro Voice...qui est tout de même le MUST DU MUST en matière de micros...(ils sont utilisés chez Start :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-U-R-E-L Posted April 29, 2007 Author Report Share Posted April 29, 2007 Merci de vos remarques :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Pas mal la programmation ;)Bon courage a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Oui mais il faut faire une différence avec le Elctro Voice...qui est tout de même le MUST DU MUST en matière de micros...(ils sont utilisés chez Start :P )J'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre, mais je préfère le SM7 esthétiquement parlant en tout cas.Pour la qualité, tu dis que l'electrovoice est mieux, mais alors comment on peut expliquer que FUN utilisait l'electrovoice et soit revenu au SM7... mystère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Je pense que ça doit être par arrangements avec Shure, ou tout simplement renouvellement du matériel qui se faisait agé...Quand on rentre dans ce genre de haut de gamme, il n'y a pas beaucoup de différences...mais je penses tout de même que le EV est plus dynamique...et j'aime son côté futuriste au niveau du design!!De toute manière, ça reste du très bon matériel et un très bon choix quand on a un beau budjet!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Je pense que ça doit être par arrangements avec Shure, ou tout simplement renouvellement du matériel qui se faisait agé...Quand on rentre dans ce genre de haut de gamme, il n'y a pas beaucoup de différences...mais je penses tout de même que le EV est plus dynamique...et j'aime son côté futuriste au niveau du design!!De toute manière, ça reste du très bon matériel et un très bon choix quand on a un beau budjet!!Si ca fais des années qu'ils tournaient avec du EV RE20, ils auraient pu avoir des réducs plutot chez EV que chez Shure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 30, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted April 30, 2007 Pour avoir essayé les deux en conditions réelles (donc à l'antenne), je dois avouer que le SM7 a une vraie chaleur que n'ont pas les ElectroVoice. Et pour cause le RE-20 (ou le RE-22) n'ont pas été conçu à la base pour faire de la prise de voix. Ils sont parfaits pour capter des cuivres ou une grosse caisse de batterie. Après, certains mettront un gros proccess derrière pour rattraper ses défauts. Moi je préfère avoir un micro qui sort déjà un son qui le convient avant de le traiter. Enfin, si vous aimez les bons micros, vous pouvez toujours mettre ça à l'antenne : un U87 (déjà testé également à l'antenne ! C'est à tomber, quoiqu'un peu trop propre). Mais là c'est donner de la confiture aux cochons ! Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 C'est à tomber, quoiqu'un peu trop propreTu peux nous la refaire STP? lolSi tu le dit je te crois...le U 87 attendra...quand j'aurais beaucoup d'argent (environ 2000€ le micro!)Les EV ou les SM7 sont déjà assez chers comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 MX-Radio à disparu merci de votre compréhension... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 Oui, Puissance Jeun'z a "pris le relais" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 En revanche une autre Mx-radio est apparu.Avec ou sans votre autorisation j'en sais rien. http://mx-radio.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milya Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Effectivement pas sûr que ils soient légal est-ce que les anciens de MX-Radio connaissent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Pour avoir essayé les deux en conditions réelles (donc à l'antenne), je dois avouer que le SM7 a une vraie chaleur que n'ont pas les ElectroVoice. Et pour cause le RE-20 (ou le RE-22) n'ont pas été conçu à la base pour faire de la prise de voix. Ils sont parfaits pour capter des cuivres ou une grosse caisse de batterie. Après, certains mettront un gros proccess derrière pour rattraper ses défauts. Moi je préfère avoir un micro qui sort déjà un son qui le convient avant de le traiter. Enfin, si vous aimez les bons micros, vous pouvez toujours mettre ça à l'antenne : un U87 (déjà testé également à l'antenne ! C'est à tomber, quoiqu'un peu trop propre). Mais là c'est donner de la confiture aux cochons ! SamJe me rappele avoir lu quelque part que le SM7 a été conçu à la base comme reprise instrument, et plus particulièrement le piano.Pour ma part en studio, j'utilise le SM7 comme reprise ampli. (guitare) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.