Réalisation d'un série de Tutoriaux sur RadioDj.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 563 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

mrmazureMembres +
·68 messages

Salut les z'amis,

Voilà ça fait depuis 3 ans que j'utilise le soft Radio DJ sur la radio locale que je gère et j'aime de plus en plus la tournure que prend le projet de Marcus (le créateur du programme). Très simple à prendre en main, aussi complet que pas mal de solutions payantes, et je n'ai jamais rencontré de réels problèmes de stabilité.

Donc mon idée aurait été de créer une série de Tutoriaux vidéo assez complète sur les différentes étapes d’utilisation de Radio DJ.

- Création base de données My Sql

- Installation Radio DJ

- Gestion des pistes, des rotations, des événements

- Et plus largement sur "comment crée sa webradio" (dans le future)

Ce serait une série de Tuto's destinée aux néophytes du monde de la radio. Ça pourrait aussi éviter le nombre incalculable de "comment créer sa radio" qui se créent chaque semaine sur ce forum.

Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? Si oui, avez-vous des remarques, demandes particulières, concernant ces tuto's ?

Thomas

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mrmazureMembres +
·68 messages

Salut tout le monde, un petit message pour vous signaler que je viens de terminer la traduction pour la dernière version de Radio Dj (y compris pour la Beta).

J'y ai ajouté la traduction des nouvelles options, et j'ai corrigé pas mal d’approximations dans mes traductions précédentes qui rendait certaines fonctions difficile à comprendre.

Pour installer la traduction, il suffit de télécharger le zip et de la décompresser dans le dossier "Languages" de votre Radio Dj, et d'ensuite sélectionner français dans les options.

Bon amusement (et si vous voyez des erreurs, vous n'hésitez pas !)

FRradiodj_V1.6.5.x_byMrMazure&Alexmanc.zip.zip

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien