Bug deck logiciel Sam Broadcaster 4.9.1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 251 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TypexMembres
·17 messages

Bonjour, j'ai récemment créé une Webradio et installé le logiciel Sam Broadcaster.

Je compte faire du live avec ma radio, et quand je diffuse en live, le logiciel diffuse bien (le jour de cet évênement m'a déjà été un grand soulagement) mais, problème: il ne diffuse que les sons du micro. TOUS ce que je met sur les deck A ou B ne s'entend que sur mon pc et non sur ma radio. Alors on entend toute ma vie sauf la musique ..

J'ai fait pas mal de recherche là dessus sur internet et je n'ai jamais trouvé de réponse ... C'est pourquoi je m'adresse à vous, pour que vous puissiez, je l'espère, m'aider à pouvoir diffuser en live correctement.

Bonne journée à vous, j'attend votre réponse avec impatience ...

Typex.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxPagMembres +
·183 messages

Désolé, mais selon le réglement :

Téléchargement
Le téléchargement de matériel copyrightée est une activité interdite. En conséquence, il est interdit d'encourager cette activité sur le forum en en discutant, en indiquant des techniques de téléchargement ou par quelques autres moyens que ce soit.
Tout intervenant contrevenant à cette règle verra son message supprimé. En cas de récidive, l'intervenant pourra être banni (temporairement ou définitivement) du centre des forums.

Il est interdit de faire mention de crack ou autre moyen exotique permettant l'obtention gratuite d'un logiciel, par conséquent, je clos ce sujet.

Si vous souhaitez du support, achetez le logiciel et tournez-vous vers le vendeur, sinon jetez un oeil aux alternatives gratuites.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien