Aller au contenu

Bug deck logiciel Sam Broadcaster 4.9.1


Typex

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment créé une Webradio et installé le logiciel Sam Broadcaster.

Je compte faire du live avec ma radio, et quand je diffuse en live, le logiciel diffuse bien (le jour de cet évênement m'a déjà été un grand soulagement) mais, problème: il ne diffuse que les sons du micro. TOUS ce que je met sur les deck A ou B ne s'entend que sur mon pc et non sur ma radio. Alors on entend toute ma vie sauf la musique ..

J'ai fait pas mal de recherche là dessus sur internet et je n'ai jamais trouvé de réponse ... C'est pourquoi je m'adresse à vous, pour que vous puissiez, je l'espère, m'aider à pouvoir diffuser en live correctement.

 

Bonne journée à vous, j'attend votre réponse avec impatience ...

 

Typex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprend :/ (Mais m'acheter un logiciel à 300$ à 14 ans aussi ^^)

 

Je vais essayer une autre version car je connais des gens qui animent très bien en version crackée ...

 

Merci de votre aide, vous m'avez bien aidé (j'ai réalisé que j'avais peut-être une mauvaise version).

 

Typex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais selon le réglement :

 

Téléchargement
Le téléchargement de matériel copyrightée est une activité interdite. En conséquence, il est interdit d'encourager cette activité sur le forum en en discutant, en indiquant des techniques de téléchargement ou par quelques autres moyens que ce soit.
Tout intervenant contrevenant à cette règle verra son message supprimé. En cas de récidive, l'intervenant pourra être banni (temporairement ou définitivement) du centre des forums.

 

Il est interdit de faire mention de crack ou autre moyen exotique permettant l'obtention gratuite d'un logiciel, par conséquent, je clos ce sujet.

 

Si vous souhaitez du support, achetez le logiciel et tournez-vous vers le vendeur, sinon jetez un oeil aux alternatives gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...