Aller au contenu

Lovin'Fun de retour ce soir


Maxvan

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Dans 9 minutes puisqu'il est 19h51 au moment ou je vous écris, c'est le retour de Lovin'Fun sur Fun Radio.

 

Pour ma part je vais écouter pour voir ce que ça donne mais je suis un peu septique.

Pensez vous que le retour du Doc' soit une bonne chose ?

Vous pouvez aussi poster vos impressions ici.

 

Bonne soirée et bonne écoute.

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également comme la fosse.... septique ! :)

Blague à part, jsuis pas hyper convaincu par l'idée de faire revenir une émission, à voir avec les résultats.

Mais avec un Cauet en face, ça va être dur de rivaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est le même.

 

La il vont parler de chose que Cauet est tout a fait capable de parler dans son émission. Quand l'info a circulé sur Facebook j'ai vu tout de suite la réaction de nombreux animateurs et responsable de radio.

 

La meilleur c'était " Lovin'Fun est de retour sans Doc et Difool, pourquoi on relance pas le Festival sans Bruno et Pascal?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le Doc fait tâche, non pas que ses explications soient inutile mais c'est la façon dont il parle. A l'époque avant l'arrivée du SMS et tout ça, les jeunes parlaient plutôt bien, que la... y en a qui comprennent pas je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai connu le lovin'fun initial. Je suis un peu dérouté, ravi et un peu déçu.

 

Dérouté, parce que je ne sais pas si cette émission colle avec l'époque d'aujourd'hui. Lovin'fun, c'était l'occasion d'aborder tous les sujets sans tabou, pour la première fois, à une époque où ce n'était pas innée de communiquer. Un moyen de parler de ce dont on n'ose pas trop parler, et anonymement en +... Aujourd'hui, on vit dans une époque faite de facebook, twitter, smartphone, web sur tout ce qui a un écran digital... Tout est à portée d'une grosse majorité de gens, les jeunes n'hésitent plus à parler de leur sexualité en public, partout, sans tabou. Que peut apporter lovin'fun à ce contexte très différent ?

J'avoue que sur ce point, je suis assez mitigé.

 

Je suis ravi, parce que c'est une émission qui a marqué une partie de mon adolescence, que j'écoutais le soir avec mon cousin alors que nos parents voulaient qu'on dorme... qu'on écoutait contre les "interdits" et ça donnait une poussée d'adrénaline sympa. Le son, l'ambiance de l'émission, c'était tout un univers. Et retrouver ça, j'avoue, ça a un côté plaisant et nostalgique. Mais justement, ce plaisir que j'ai, c'est parce que ça me replonge dans un contexte, dans des souvenirs... Je ne sais pas si ce serait aussi plaisant à écouter si je n'avais connu l'originale. En tout cas, je suis ravi de réentendre christian spitz dont la voix a marqué ce pan de ma vie :smile:

Et le fameux "ce n'est pas sale" que peu, ici sur ce forum, connaissent vu leurs jeunes ages, je m'en rappelle bien !... Pour avoir écouté 1h de l'émission, au-delà des auditeurs pipeautés, j'avoue que c'était pas si mal.

 

Enfin, je suis déçu. Déçu parce que je m'attendais à rentrer dans l'univers que j'avais connu par le passé, et ça n'a pas été le cas. Après, c'est sûr, j'ai quelques années de + (et de la maturité en + ,si si !) qui font que ce n'est pas possible de retrouver les mêmes sensations qu'avant. Et puis, bon, désolé, mais moi Karel, pffff... une image hyper djeun's branchouille avec un doc qui colle + à l'époque originale de lovin'fun qu'à celle d'aujourd'hui, je trouve que ça matche qu'à moitié. J'aurai vu un animateur + "posé" que Karel... mais sur Fun, des anim posés, y en a pas des masses .... du moins, j'en connais pas ^^.

 

Bref, vous le voyez, un avis mi-figue mi-raisin pour cette reprise. Sceptique, j'en écouterais quelques autres pour voir un peu l'évolution. En tout cas, c'est marrant de l'avoir reprise cette émission. Je pense juste que l'impact aujourd'hui sera fondamentalement différent sur les jeunes d'aujourd'hui par rapport aux années 90. Wait & see :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup l'émission, je pense vraiment que Lovin Fun va cartonner.

 

Il va falloir leur laisser une période de rodage... Mais au moins, ça apporte quelque chose de sérieux, fini le pipi caca.

 

Et, pour avoir réagi à l'antenne lors de la 2ème émission, je peux vous certifier qu'il n'y aucune tricherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, pour avoir réagi à l'antenne lors de la 2ème émission, je peux vous certifier qu'il n'y aucune tricherie.

 

 

Heu, je pense que ça n'a rien à voir. Il n'a pas été dit que tous les auditeurs étaient pipeautés. Heureusement d'ailleurs !!!

Mais je pense que le plus gros, surtout pour le démarrage, est pipeauté. Il y a forcément, dans le lot, des auditeurs réels (comme toi).

 

Donc, ça n'enlève rien au fait qu'ils trichent un peu... et ça me parait normal pour une nouvelle émission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...