NeoRock Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Salut tout le monde, :D je suis à la recherche de virgules, de décrochages pub...Si vous en avez de sympa à partager ou bien un site mettant en ligne des virgules et autre effets...merci de me le faire savoir :wink: Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 C'est vrai c'est une bonne demande ! Personne na ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 Sur le forum, il y a tout ce qu'il faut, prenez la peine de chercher. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 15, 2007 Report Share Posted April 15, 2007 C'est vrai…il y a tout ca sur le forum !D'ailleur je vais partager les anciens sur le post ce soir ( je vais fouiller dans mes fichiers un peu…) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted April 15, 2007 Report Share Posted April 15, 2007 C'est super, merci à toi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 15, 2007 Report Share Posted April 15, 2007 Voila quelques sont :281206.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romanou Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 Direction cette adresse:http://charpat2.free.fr/effets_sonores.rarPlus de 600 sons, bruitages, virgules !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 16, 2007 Author Report Share Posted April 16, 2007 Direction cette adresse:http://charpat2.free.fr/effets_sonores.rarPlus de 600 sons, bruitages, virgules !!Salut,en fait, j'ai un problème...J'ai téléchargé les 600 effets, mais impossible d'ouvrir le dossier.Personne ne saurait comment résoudre ce problème ?Faut-il un logiciel spécial pour pouvoir l'ouvrir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 Pour ouvrir et utiliser les sons mis à disposition sur ce forum, l'utilisation du logiciel WINRAR ou WINZIP est requise. L'un des deux logiciel, doit etre utilisé pour décomprésser le dossier téléchargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 17, 2007 Author Report Share Posted April 17, 2007 Pour ouvrir et utiliser les sons mis à disposition sur ce forum, l'utilisation du logiciel WINRAR ou WINZIP est requise. L'un des deux logiciel, doit etre utilisé pour décomprésser le dossier téléchargé.Merci gregoune :D :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted April 17, 2007 Report Share Posted April 17, 2007 Pour ouvrir et utiliser les sons mis à disposition sur ce forum, l'utilisation du logiciel WINRAR ou WINZIP est requise. L'un des deux logiciel, doit etre utilisé pour décomprésser le dossier téléchargé.Merci gregoune :D :wink:Mais de rien :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann94 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 vraiment bien ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika 007 Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Merci beaucoup à vous tous, en particulier à Romanou; il est génial ton pack d'effets, virgules et tout, c'est géant pour réaliser nos jingles et tout !Une vraie mine d'or, merci à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent1592 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Quelqu'un pourrait re-uploader le pack mais pas chez free ? Car pour les belges, je fais seulement du 200 ko par minutes .. J'en n'aurai pour des heures !Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredP Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Il y a un logiciel vraiment sympa pour les utilisateurs Mac Os X. C'est : GarageBand avec lequel il est possible avec les boucles internes de faire pas mal de belles choses... Il y a plein de sons très intéressant. Je pense qu'il existe des logiciels similaires sur Windows... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 j'utilise ACID pro, il est vraiment super, mais un peu coûteux.C'est un logiciel se basant sur les boucles apellées loop, et un séquenceur.Je me sert de ça pour tout, medleys, jingles, beds il est optimal ! :wink:Tu peux le tester ici -> http://www.01net.com/telecharger/window ... /2535.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjBronze Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjBronze Posted October 11, 2007 Report Share Posted October 11, 2007 une mine d'or ! Merci.DJbRONZE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Clément Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Salut,Voici 3 virgules Rock!!!Clément3 virgules Rock.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
banane Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Ca sent les bruitages NRJ tout ca... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinefever Posted January 11, 2008 Report Share Posted January 11, 2008 merci pour ce "pack". Link to comment Share on other sites More sharing options...
vogelsinger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Merci pour le tuyeau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.