Moi c'est Iva

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 039 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

IvanovaMembres +
·63 messages

Salut à tous moi c est Ivanova dans la vrai vie Joris.

J'ai actuellement 16 ans (17 le 16 octobre) et j'habite actuellement dans la Drome pour ce qui ne connaisse pas c'est dans la région Rohne Alpes. Je n est pas de radio préféré mais j'écoute essentiellement NRJ quand je suis chez moi si non j'écoute surtout des musique type Dubstep, electro (dans le genre de la chaîne de proximity sur YouTube pour se qui connaisse).

Et je n'est pas particulièrement pas d'animateur préféré.

Pour mon site voici (c est une webradio sur le thème des jeux vidéos), ne faite pas attention au site nous attendons la livraison de notre nouveau serveur dédié pour tout refaire à neuf: http://familygeek.org/

Pour ceux qui aurait lut mon topic, je suis désolé de ne pas m’être présenter car je suis arriver sur le forum par une recherche google et j ai donc posté directement dans la section ou je suis arrivé (car c est celle qui convenait)et je n est pas prit le temps de me familiarisé avec le forum.

Donc je tient à m'excusé en espérant que vous me pardonnerais

Cordialement Ivanova

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien