Aller au contenu

Moi c'est Iva


Ivanova

Messages recommandés

Salut à tous moi c est Ivanova dans la vrai vie Joris.

J'ai actuellement 16 ans (17 le 16 octobre) et j'habite actuellement dans la Drome pour ce qui ne connaisse pas c'est dans la région Rohne Alpes. Je n est pas de radio préféré mais j'écoute essentiellement NRJ quand je suis chez moi si non j'écoute surtout des musique type Dubstep, electro (dans le genre de la chaîne de proximity sur YouTube pour se qui connaisse).

Et je n'est pas particulièrement pas d'animateur préféré.

 

Pour mon site voici (c est une webradio sur le thème des jeux vidéos), ne faite pas attention au site nous attendons la livraison de notre nouveau serveur dédié pour tout refaire à neuf: http://familygeek.org/

 

Pour ceux qui aurait lut mon topic, je suis désolé de ne pas m’être présenter car je suis arriver sur le forum par une recherche google et j ai donc posté directement dans la section ou je suis arrivé (car c est celle qui convenait)et je n est pas prit le temps de me familiarisé avec le forum.

Donc je tient à m'excusé en espérant que vous me pardonnerais

 

Cordialement Ivanova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

@Kevin:

J'ai peur de faire "honte" à mes régions mais je ne sais pas comment on appel les habitant de Rohne-Alpes.

Je viens des alentours de Valence (pour les connaisseur: Bourg les Valences) mais je suis interne dans une section sport à Die (pays de la clairette).

 

@Valentin: Malgré que la Bretagne soit une très belle région, je préfère quand même mes montagnes et les sports que l on peut y pratiqué (Un geek sportif  :razz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Dommage retente ta chance, on dit plutôt Valentinois.

RLB? Sa me dit rien.

 

Ah, enfin quelqu'un qui habite dans la région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me trompe c'est BLV !

 

Dommage pour Valençais, cela me plaisait bien, je vais le proposer au maire !

 

Heureusement il n'y a pas que des bretons sur le forum, il y aussi des amoureux de cigales, ça chante mieux que les huitres :mrgreen:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes. Non BLV me dit toujours rien. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savait même pas qu'il y avait un radio local dans le coin. D'un point de vue  je passe plus de temps à Die ou je suis en internat et là bas j ai accés au studio d'une autre radio local ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...