seb040 Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 voici un petit mix de comblage genre minimix.Quand pensez-vous?mix comblage 80s.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Salut, ça peut etre pas mal, il faudrait retravailler certains enchainements, un petit traitement serait de rigueur et c'est un peu longuet...(Enfin, dites jamais que je vous ai dit ça ou Mélissa me tuera...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 salut seb040,ton mix de comblage est vraiment pas mal, mais comme le dit Robinunity, il faut revoir certains enchainements.Mais sinon, c'est vraiment pas mal. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Personnellement j'accroche pas ... Bon en fait au début je m'attendais à un comb de 80 secondes vu qu'il y avait d'écrit 80s ds le titre et je ne pensais pas trouver ce type de musique (berk!) sinon pour en revenir aux enchaînements ils sont trop brutales, un bon exemple de medley/comblage sont ceux d'Europe 2 (du moins avant ils en avaient des bien mais je n'écoute pas Europe 2) que tu peux éventuellement trouver sur des sites d'écoutes de jingles. Bien évidemment ce sont des professionnels qui réalisent ceux pour E2 mais ca montre l'esprit que doit avoir ce type de réa, c a dire un mix entre les chansons et non des morceaux mis bout à bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince94140 Posted July 28, 2007 Report Share Posted July 28, 2007 moi perso j'adore les annees 80 donc si ta encore des petits mix sympa va y merci pour ce bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb040 Posted July 29, 2007 Author Report Share Posted July 29, 2007 moi perso j'adore les annees 80 donc si ta encore des petits mix sympa va y merci pour ce bonheurmerci à toi vince94140 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted July 29, 2007 Report Share Posted July 29, 2007 Ca sert à combler quoi ??? A quel genre d'usage est-il destiné ?D'une manière générale, fait attention à la durée de tes extraits. Dans un comblage on utilise plutôt des extraits courts, et ces extraits doivent être reconnaissables immédiatement, donc on choisi les refrains.Si tu mets des extrait trop long, l'auditeur qui débarque risque de ne pas comprendre ce qu'il entend.Enfin, je ne vois pas l'intérêt d'un comblage aussi long, autant passer un morceau (éventuellement un compacté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.