Aller au contenu

mix comblage 80's


seb040

Messages recommandés

Personnellement j'accroche pas ... Bon en fait au début je m'attendais à un comb de 80 secondes vu qu'il y avait d'écrit 80s ds le titre et je ne pensais pas trouver ce type de musique (berk!) sinon pour en revenir aux enchaînements ils sont trop brutales, un bon exemple de medley/comblage sont ceux d'Europe 2 (du moins avant ils en avaient des bien mais je n'écoute pas Europe 2) que tu peux éventuellement trouver sur des sites d'écoutes de jingles. Bien évidemment ce sont des professionnels qui réalisent ceux pour E2 mais ca montre l'esprit que doit avoir ce type de réa, c a dire un mix entre les chansons et non des morceaux mis bout à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca sert à combler quoi ??? A quel genre d'usage est-il destiné ?

D'une manière générale, fait attention à la durée de tes extraits. Dans un comblage on utilise plutôt des extraits courts, et ces extraits doivent être reconnaissables immédiatement, donc on choisi les refrains.

Si tu mets des extrait trop long, l'auditeur qui débarque risque de ne pas comprendre ce qu'il entend.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt d'un comblage aussi long, autant passer un morceau (éventuellement un compacté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...