Probleme BBE Sonic Maximizer 822

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 812 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FlechmanMembres +
·67 messages

Hello tout le monde !

Bon voilà j'ai récupéré un vieux BBE Sonic Maximizer 822, je voulais m'en servir pour embellir un peu le son de mes enceintes quand on fait des anims extérieures mais j'ai l'impression qu'il merdouille un peu et je sais pas trop d'où ça vient...

sur la façade il y à deux parties pour la droite et la gauche avec 3 leds à chaque fois : - / Ø / +

Sur la partie droite c'est le + qui est allumé et sur la partie gauche, le -. Du coup dans le casque j'ai l'impression que le son est hors-phase. Quand je débranche la partie gauche, c'est le Ø qui s'allume.

J'ai essayé d'inverser les fils de mon câble gauche mais ça fait pareil

Alors est-ce que ça vient de l’intérieur, est-ce qu'il y aurait un petit bidule que l'un d'entre vous connaitrait qui ferait merder le truc ? Comme ça je pourrait le changer...

Merci à vous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FlechmanMembres +
·67 messages

Mouais mais c'est truc qui ma rien couté, j'vais pas mettre de l'argent dedans surtout que je peux m'en passer :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2