Aller au contenu

beds


NeoRock

Messages recommandés

Z'aime!

Merci :)

L'occasion pour moi d'avoir votre avis sur mon premier bed...Martin Solveig Rejection. Les "collages" (oui j'ai pas de logiciels de pros!) ne sont ils pas trop flagrants (de toute manière y aura une voix dessus!).

Ensuite j'ai une hésitation...la partie où, dans le clip, ils tapent sur la tête du mec (avec les "solos" de tambour), je la laisse ou je l'enlève?

Merci pour votre avis et merci à NeoRock!

Bed Martin Solveig Rejection.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'aime!

Merci :)

L'occasion pour moi d'avoir votre avis sur mon premier bed...Martin Solveig Rejection. Les "collages" (oui j'ai pas de logiciels de pros!) ne sont ils pas trop flagrants (de toute manière y aura une voix dessus!).

Ensuite j'ai une hésitation...la partie où, dans le clip, ils tapent sur la tête du mec (avec les "solos" de tambour), je la laisse ou je l'enlève?

Merci pour votre avis et merci à NeoRock!

Ton bed est très bien ! Il n'y a rien qui me choc, je le trouve très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'aime!

Merci :)

L'occasion pour moi d'avoir votre avis sur mon premier bed...Martin Solveig Rejection. Les "collages" (oui j'ai pas de logiciels de pros!) ne sont ils pas trop flagrants (de toute manière y aura une voix dessus!).

Ensuite j'ai une hésitation...la partie où, dans le clip, ils tapent sur la tête du mec (avec les "solos" de tambour), je la laisse ou je l'enlève?

Merci pour votre avis et merci à NeoRock!

Excellent ce Bed !je danse sur ma chaise tout seul ! :P

NeoRock les tiens sont sympas aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour terminer aujourd'hui encore un homemade bed...

Pour ceux qui seraient tombés fan devant la musique de la pub Ariel : Polyphonic Spree avec son single Section 9, voici un bed qui reprend l'intro...

Idéal pour réveiller les gens en douceur le week-end...

That's all folks !

bed-lightandday.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou comme j'ai vu que vous aimiez bien mes beds en voilou quelques autres mixés en vitesse...

Voici donc le premier : Un bed un peu funky pour commencer sur le tube des années 70 Do the Hussle par KC and the Sunshine Band

Recommandé pour les mornings animés et rythmés au moment de la présentation du programme après le top horaire par exemple...

bed_funky.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si vous pouvez le prendre uniquement a un endroit précis du BED afin de boucler la partie mélodique. Le petit beat d'intro est plutôt fait pour poser une voix off, après celle ci on met un petit fx, et la partie sur la quelle on parle est la partie mélodieuse. C'est à partir de 48'' jusqu'à la fin que vos pouvez faire un boucle. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour le bouclage, pas de souci. Je parle bien de la cymbale de début qui n'est pas en rythme avec le bed. je trouve ça dommage ça gâche un peu le reste.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici et je trouve très sympathique ce forum.

L'occasion pour moi de vous faire partager mes BED aussi.

salut COPAIN !

je pense que je vais l'utiliser ton bed... a plus camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...