que penser de certaines prises de decisions

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 305 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

bibendumMembres +
·254 messages

Bonsoir

lu l'autre jour sur mon journal local

http://www.lindependant.fr/2013/07/17/le-csa-coupe-les-ailes-a-radio-xipots,1776104.php

je ne connais pas cette radio ni les raisons de la decision du CSA, mais je trouve que l'on pourrait

laisser a ces gens le droit de s'exprimer. de nos jours on donne des autorisations a des grosses structures

qui ne pensent qu'audimat, pub, argent, et dont certains animateurs ou emissions sont des ramassis de gros

mots, de stupidites. pourquoi ne pas laisser a des jeunes le loisir de s'exprimer, tout le monde et surtout

dans des villages recules ou souvent vivent des personnes agees ou des residents du week end ne possedent

pas internet pour ecouter des webradios plutot que des fm locale. je ne connais pas les lois d'emissions non plus

vu qu'ils emettent que quelques heures le weeek end cela n'est peut etre pas autorise d'avoir une autorisation.

qu'en pensez vous ?

pouvez vous porter un eclairage sur cette decision du CSA ?

Philippe

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

-Lou-Membres
·35 messages

En même temps monopoliser une fréquence pour 18h d'écoute par Week end... je suis le seul à trouver ça très faible comme temps d'écoute ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien