Aller au contenu

Artiste indépendant dans votre programmation!


noWwW

Messages recommandés

Salut à tous!
 
Je me permets de profiter de cet espace car je suis chargé de promo (je suis démasqué sur mon métier...) je travaille pour un jeune label et suis donc chargé de la diffusion d'un artiste du label, Jekyll Wood.
 
Jekyll Wood fait du Groove Rock Acoustique Slapé et Samplé, c'est un one man band tourangeau, je cherche à developper la diffusion de l'artiste donc je vous laisse un extrait de Jekyll Wood. SI vous êtes intéressés venez me voir en MP.
 
Sam si je suis pas dans la bonne catégorie je suis désolé, si le sujet est pas le bien venue il me semblait intéressant de pouvoir faire profiter de cela à tout le monde :)
 

 

Le player ne fonctionnant pas voici un lien: https://soundcloud.com/jekyllwood/seven

 

A bientôt!

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait alors interessant pour tous de créer une "banque de morceaux" afin de faire connaitre ses "révélations" sans pour autant créer un topic par artiste. en gros créer un topic "Découvertes" ou chacun participera. 

Merci de la découverte sinon. Musicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n,'hésitez pas à m'envoyer un mail a denis[at@session-live.com je vous ferez parvenir l'ep si vous désirez le programmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... moi c'est fait depuis le week end dernier sur ma web... et ca part lundi sur une des fm dont je m'occupe :)

Mais je n'ai pas rentrer cette chanson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais toi tu as eu une exclu Gael ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus tu as rentré lequel deja?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends il écoute billigradio avant de te répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était alive et seven Benoit c'est ca?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stéréotypé?! sincèrement je vois pas ou tu entends Lenny Kravitz, à la limite tu m'aurais parlé de keziah jones ou même john butler à la limite, mais kravitz, j'ai du mal à saisir ;)

 

écoute les autres titres tu me diras si tu as toujours cette impression. :)

 

https://soundcloud.com/jekyllwood/

 

 

Je rajoute même une petite vidéo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sur le morceau White room, et pour la plus grande majorité des titres, musicalement cela ressemble effectivement beaucoup à  keziah jones. Mais sur le premier morceau c'est plus du Lenny Kravitz notamment sa voix.

 

Je ne dis pas que cet artiste est mauvais. Au contraire on sent qu'il est bon.  Le nouvel homme orchestre des temps modernes. C'est juste que ressembler à un autre n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il a certainement était influencé par les artistes que nous avons cité.

 

Par exemple : Waiting for You, Alive, Seven  je pense que ce sont les morceaux qui pour moi reflètent plus la personnalité de l'artiste et pas celle des autres. 

 

Ce n'est que mon avis.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Comp ;) Pour le connaitre et bosser avec lui depuis peu, je te rassure il ne cherche pas à calquer ses références, maintenant c'est claire difficile de ne pas sentir ses influences (et c'est bon pour tous styles et artistes).

 

Juste pour info le projet à tout juste un an. (c'est pas une excuse mais c'est à mettre en lien). Si vous voulez le voir il joue juste avan Asaf Avidan le 14 Juillet à Terres du Son à coté de Tours et il fera la premiere partie de WInston Mc Anuff en Octobre dans l'Indre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en général un bon tremplin pour certains que de faire la 1er partie d'un concert d'un artiste ou groupe déjà connu.

Mais attention, il faut que cela soit bon sinon ! Je l'ai vécu avec deux artistes qui ont fait la 1er partie de Kool and the gang et qui se sont faits siffler et huer mais d'une force ! Les pauvres j'avais honte pour eux.

Ce qui ne devrait pas être le cas de Jekyll Wood au vu de son talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...