Fun Radio BE, du Behringer !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 724 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

T0nuxMembres +
·43 messages

Salut à tous !

Je viens de voir sur Facebook que Mikl, qui anime le 6h - 9h30 sur les ondes belges de Fun, était en vacances à Miami avec son équipe. Ils animent donc le morning de cette fameuse ville de Floride mais avec du matos assez... particulier pour une natio.

En effet, je viens de m'apercevoir que leur duplex disposé d'une Behringer XENYX 1204 pour la réa. Comme on peut le savoir, cette marque est peu appréciee par les gens en radio, notamment ici, pour différentes raisons.

Alors j'ai une question, pourquoi une natio comme Fun (qui ne doit pas être ruinée) utilise-t-elle cette marque et pas autre chose ?....

Bonne journée !

post-4880-0-33354100-1372155645_thumb.jp post-4880-0-82390600-1372155647_thumb.jp

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Jimmy: Oui mais ça coute cher, l'ISDN, c'est facturé à la durée de connexion (et x2 pour faire du 128K) ! Depuis les US, belle facture en perspective !

Balvenie: Houlaaa non, il faut se méfier des boîtes de conserve, elles sont pleines de bisphénol !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2