Episkey_Germain Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Bonsoir,Je recherche actuellement une table de mixage avec des starts entre 150 > 100 euros... Merci,Bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Celle-là ? Je peux te l'imprimer pour 100€ et même t'envoyer l'image par la poste :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Flechman qu'elles sont les dimension pour 100 euros ? Je la veux bien en tapisserie la D-75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 salut j'avais paye ma dx 1000 d'occase il y a 2 ans 1/2 160 €.regarde sur audiofanzine, sur le bon coin etc mais il est vrai que pour se prixcela va etre difficile. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Oui surtout que les starts ne servent pas a grand chose. Tu ferais mieux de monté en gamme (par rapport a Berhinger) sans chercher a avoir un start Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 C'est sur que ca ne sert a rien, c'est pour ça que tout qui peut les utilisent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Pas trop cher avec la qualité qui va avec (faut pas rêver) : http://www.leboncoin.fr/image_son/461427406.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/image_son/378903604.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/image_son/488437964.htm?ca=21_s Pour débuter c'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 bonjour jette aussi un oeil ici http://fr.audiofanzine.com/console-dj/petites-annonces/http://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage/petites-annonces/le site a l'air serieux. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted June 18, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted June 18, 2013 Sinon, tu prends une console behringer en okaz, et tu te fais un module de start externe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Lien pour un module de start ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Oui mais mon papounet est fort :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Mais il y a une console Behringer qui était équipée de start la DX2000USB elle est a 225 euros chez Thomann. Tu aura juste à bidouiller un joytick ou via un Arduino pour lier le tout.Après si tu y connais rien, tu fais comme quand j'ai commencer, on utilise la souris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Moi en ce moment j'utilise Hot jingle player , mais je veux changer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 eh bah change :D *Je sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 j'utilisais B2O à l'époque, et j'avais fais le même système qu'Adeuxi avec des Arduino Léonardo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Explain to me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Déjà, il faudrait savoir quel logiciel tu va utiliser, sans ça tu va pas pouvoir avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Sam B et MairLIST Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Pour MAirList tu as la méthode Gamepad expliquée dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0ULkaYWzhgk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 On peut utiliser le gamepad et appuyer sur un bouton sans le demonter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Non mais je pense me baser sur ca pour faire un boitier :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 le mieux vraiment c'est les console a start, ma vieille Amix tourne parfaitement avec tout les équipements. Mais pour débuter la DX2000 USB est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Je n'ai pas le moyen, je vais essayer avec le gamepad ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Il faut que je retrouve mon gamepad now... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bonsoir http://www.leboncoin.fr/image_son/493812149.htm?ca=13_s "Oui, mais faire de la radio avec une manette de console c'est plutôt original " j'ai ce systeme je ne me sers pas du gamepad pour faire du son, tu as du mal voir la video. Micka je te trouve un peu severe dans tes reponses. tout le monde n'a pas lesmoyens d'avoir des consoles Broadcast, laissez un peu les gens rever, si ils se trompentils remetront une fois de plus le couvert, tout le monde peu se tromper, l'erreur est humaine. "Je rigole quand je vois des gars qui font réviser une console à 100 €." ma voiture a 280 000km je fais toujours la revision, je vois pas ou est le soucis. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Merci Bibendum, enfin 1 QUI COMPREND !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 salut micka je ne comprends pas, j'ai fait marcher des starts a partir d'un gamepad, avec ma console dx 1000 sans me servirdes boutons du joystick mais ceux de la console tout en bas. j'ai branche des fils relies a 4 endroit du joystickservant a des boutons et le tout vers des fiches jack 6.35 branches a la console. je ne me sert absolument pas du joystick. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui une solution simple et pas cher. Une fois dans un boitier un peu sympa ça donnera un rendu plus sérieux... C'est une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Ce que j'ai fait :1. Démontage du Gamepad2. J'ai vérifié que ca marchait avec mAirList3. Enlevage des composants inutiles...En cours, 4. Boitier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Mais je galère pour le boitier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Comment sa se passe avec Arduino Léonardo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 ça simule un clavier, mais faut savoir le programmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Il en faut cb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Bonsoir Mais je galère pour le boitier je comprends pas tu n'as pas de boitier ?pas grave en attendant de trouver tu peux le mettre dans une boite quelconque.sinon je vois pas le probleme. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 avant de partir dans tous les sens, concentre toi sur le gamepad, l'arduino tu verra plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 d'apres ce que je comprends des derniers messages Germain a deja bidouille un gamepadMax a raison ne part pas dans tout les sens Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 J'ai fini de bidouiller le gamepad :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 as tu la table de mixage avec les starts pour tester ?peut tu joindre des photos de la modif ?tu te sers de mairlist ? philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Enfaite j'ai pas de starts sur ma table..Ducoup j'ai enlevé "la coque" du gamepad, enlevez les composants que je voulais pas ( sticks analogiques... ), et j'ai essayé de réduire sa taille au max'.Je start direct par usb avec le reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 au pire tu peux ajouter des boutons de contact sur chacune des bases de tes tranches de la table ... quand tu monte la tranche ca envoie un signal ca fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Ou alors percer un petit trou sur la surface de la console (en haut oou en bas des fader) si possible, et bien proprement, pour y insérer des boutons comme ceux aux liens ci-dessous. On peut aussi fixer tout ça sur une plaque 1 unité rack 19 pouces à placer en dessous de la console. http://www.gotronic.fr/art-bp-bleu-r1397b-19924.htm (mon préféré) http://www.gotronic.fr/art-bp-carre-r1823a-72.htm http://www.gotronic.fr/art-bp-rond-r1825b-4262.htm En photo un exemple de starts par boutons que j'avais réalisé par le passé. Voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 travail tres propre Comp. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Wahou comp, j'aimerais bien avoir ton talent :) niveau électronique je suis une grosse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Oui tres beau tres propre... héhéhé... viens boire un godet a la maison... histoire de "souder" notre amitié autour de ma table "de mixage" ronde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Très propre comp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Merci pour vos compliments. Mais avec de la patience et de la minutie il est possible de faire la même chose.Une plaque en alu, une perceuse avec le bon forêt (légèrement plus grand que le diamètre des boutons), on trace les axes on pointe le milieu des intersections avec un pointeau et on perce la plaque sur un morceau de bois.Ensuite on visse les boutons que l'on aligne après avoir tracé un trait au crayon gris. Après y'a plus qu'à nettoyer les traces du crayon et, souder les fils...Voilà en gros quoi... Par le passé j'ai beaucoup bricolé de A à Z mon propre studio comme celui d'autres... Pour moi comme à l'époque j'étais menuisier je me suis fait tous les meubles sur mesure. Je vais essayer de retrouver quelques photos car c'était il y a très longtemps... Je ne suis pas contre filer un coup de mains gratos (J'ai souvent fait ça lorsque j'ai du temps of course). C'est juste que la distance qui nous séparent fait le reste... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Voilà trois photos d'ancienne réalisation perso. Depuis tout ces meubles n'existent plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 c'est quoi comme mixage sur les photos ? sur qu'avec un peu de materiel et de patience on peu faire des choses sympaen plus il y a la recompense de voir son propre boulot. moi niveau soudure je suispas top encore, le percage et le reste ne me ferais pas peur. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 LEM DM82 et ECLER Sclat 8 (Modèle avec deux départs aux, pas dj donc pas de crossfader). Côté soudure pour moi ça va... Pas trop de problème avec ça... Faut en faire et en défaire. Bref par le passé au lieu de jeter les appareils électronique je m'entraîné à dessouder et souder les composants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.