Aller au contenu

Maquette Virgin Radio


Tom P.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis le temps que je lis vos commentaires ici (et que je réagis parfois), je n'avais pas encore tenté l'épreuve du feu.

Voilà, je le fais, je poste une maquette ici pour avoir vos avis, car je sais qu'ils sont bons.

 

Le truc chiant, c'est qu'en dessous de mon sujet il y aura la maquette d'Ahmed, alors un peu de clémence s'il vous plait :P

 

Format Virgin Radio, mais vous l'auriez vite deviné.

 

https://soundcloud.com/tom-phenix/maquette-virgin-radio-juin

 

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je précise tout de suite que c'est un avis perso :)

 

Je suis en grande partie d'accord avec Corentin,

 

Tout d'abord, avec le sourire, il faut qu'on sente que tu es content d'être là !

 

Ensuite, au niveau de ta voix, ça manque de speed, de dynamisme, et j'ai l'impression que tu la forces un peu ...

 

Et enfin, il y a 2/3 truc dans le texte, c'est pas grand chose mais perso "nous avons une partie de l'après midi a passer ensemble" je trouve que ça fait un peu comme si c'était une contrainte ... 

 

Voila, je le répète ça n'engage que moi, mais c'est déjà bien quand on compare avec d'autres truc que j'ai pu voir sur le forum :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas franchement naturel! Parle simplement, comme si tu parlais a des amis ce sera deja nettement mieux! Ensuite pour etre dynamique ca ne sert a rien de crier, crois moi :P Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as bouffer l'intro de Asaf Avidan :p! Dommage que tu as mis un bed de Razolight pour caler Muse.

 

Même remarque tu manque un peu de dynamisme. Sinon la voix est sympa.

 

En revanche un top h Maxx de tubes ressassent les mauvais souvenirs de la radio :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour ces premières réactions.

Pour le dynamisme il est là, mais il ne s'entend pas c'est vrai. J'ai trop l'habitude de poser la voix (pour la scène), il faut que je la perde au micro.

 

Pour le fait de "crier", non non il n'y a aucun effort là dedans. Je peux baisser le volume à la rigueur, mais là je suis sur mon volume "neutre", c'est à dire sans aucun effort et sans voix de gorge.

 

Pour le côté naturel, ça va être difficile de faire mieux par contre pour moi (si ce n'est dans le ton) vu que les speaks sont à 90% improvisés :/ Mais vu que ça ne s'entend pas, je corrigerais. Du coup, ça explique les problèmes de texte, je suis totalement d'accord il y a des répétitions et des moments pas géniaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...