SoundCloud: des utilisateur qui publient mes prods

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 201 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netmuseMembres +
·105 messages

Salut à tous;

Je viens encore de constater sur FaceBook qu'une de mes production radio as atterrit sur le SoundCloud de quelqu'un d'autre que moi. Ca a tendance à m'énerver, et je ne sais pas ce que je peux faire. Au moins que les gens postent au moins le nom du propriétaire intellectuel du son non?

Ma question:

Que faire contre ça? 

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·15 messages

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on peux réellement protéger ses prod. Pour l'exemple des "bip", c'est bien, mais avec ableton, par exemple, il peut être facile de les enlevés même si ça peut prendre des heures et des heures !

Le nom style boite de prod, comme le propose AlexR en début et fin, ne serviraient strictement à rien, puisque l'on peux toujours les supprimés...

Réduire la qualité ? Hummm... Tout dépend de l'utilisation... et encore !

Protéger le son avec un chuchotement peut être la seule solution efficace, penses bien à les insérés à des endroits clef !

Sinon fouine sur google, tu devrait trouver des logiciels qui te protègent ton son à la volée !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien