Bruit parasite venant des ordinateurs

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 054 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pop RadioMembres
·35 messages

Bonjour tout le monde,

Je ne suis probablement pas le seul à avoir ce problème, j'ai un méchant bruit dès que j'augmente le volume des pistes Pc.
Ce n'est pas du souffle, ça ressemble à des parasites. Je me suis dit que c'était le câble, je l'ai changé mais rien n'y fait.
Alors je me suis dit que se venais des cartes son mais je n'ai pas 4 cartes sont défectueuses.
Apparemment d'autres personnes rencontre le même problème et j'aurais souhaité savoir comment le résoudre.

Merci d'avance !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Normalement tes PC sont déjà reliés à la terre par leurs câbles d'alimentation. Mais ce n'est pas toujours suffisant. Donc tu peux essayer de relier entre eux les chassis de tous tes équipements (avec des câbles munis de cosses).

Avant de dépenser de l'argent en cartes son, fait le test d'écoute au casque (si tes cartes son ont une sortie sur laquelle un casque peut être branché). Ce test doit être fait en déconnectant les autres entrées et sorties.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2