Kev'light Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bonjour les amis. Je lance ce sujet pour avoir votre avis. Pensez-vous que nous allons réussir à avoir une belle saison avec pleins de soleil ?Cela à l'air mal parti. Source : météo france. Nouvelle image.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Dans la mesure où la météo a du mal à nous dire le temps qu'il fera demain, le prévoir un ou deux mois à l'avance relève de la science fiction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 hummm, bien raisonné, mais moi je regarde toujours avant et l'année dernière à cette même date, il fessait déjà hyper chaud.Là où j'habite, on est obligés de presque ressortir la doudoune tellement qu'il fait froid. Pourtant j'habite la 4ème région la plus chaude de France. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Ici sur Nice il n'a jamais fait aussi froid et on a jamais eu autant de pluie depuis le mois de janvier. Perso, je crois vraiment que sur Nice on aura un été pas super avec beaucoup d'alternance pluie et soleil. Apres il fera toujours plus chaud qu'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Ceci dit, pour une fois que je vois une carte de France avec un soleil sur la Bretagne.... chapeau (rond) !D'habitude meme pendant les canicules on a le droit a un nuage de la part de météo france Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 c'est bon pour la radio s'il fait mauvais les gens restent dedans ou dans les voitures et ils ecoutent la radiode quoi vous plaignez vous. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted May 31, 2013 Author Report Share Posted May 31, 2013 @bibendum : ^^ Une bonne réflection :p Mais avec du soleil c'est encore mieux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohann DC Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 @Philippe C'est vrais que tu as pas tord. Cependant il manque beaucoup de chanson d'été qui ne sont pas sorti car c'est pas l'été .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 @Yohann : Tant mieux ! :D Si c'est pour avoir encore les mêmes merdes du collectif metissé, vivement la pluie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.