Aller au contenu

Pensez-vous � un futur été 2013 ?


Kev'light

Messages recommandés

Bonjour les amis.

 

Je lance ce sujet pour avoir votre avis. Pensez-vous que nous allons réussir à avoir une belle saison avec pleins de soleil ?

Cela à l'air mal parti.

 

 

Source : météo france.

 

150924Nouvelleimage.png

Nouvelle image.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, bien raisonné, mais moi je regarde toujours avant et l'année dernière à cette même date, il fessait déjà hyper chaud.Là où j'habite, on est obligés de presque ressortir la doudoune tellement qu'il fait froid. Pourtant j'habite la 4ème région la plus chaude de France. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur Nice il n'a jamais fait aussi froid et on a jamais eu autant de pluie depuis le mois de janvier.

 

Perso, je crois vraiment que sur Nice on aura un été pas super avec beaucoup d'alternance pluie et soleil. Apres il fera toujours plus chaud qu'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pour une fois que je vois une carte de France avec un soleil sur la Bretagne.... chapeau (rond) !

D'habitude meme pendant les canicules on a le droit a un nuage de la part de météo france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour la radio s'il fait mauvais les gens restent dedans ou dans les voitures et ils ecoutent la radio

de quoi vous plaignez vous.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibendum : ^^ Une bonne réflection :p Mais avec du soleil c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Philippe C'est vrais que tu as pas tord. Cependant il manque beaucoup de chanson d'été qui ne sont pas sorti car c'est pas l'été .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...