Différer d'une heure en live ? (Ajout de retard)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 678 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Alban L (Taymiri)Nouveau Membre
·8 messages

Bonsoir ! 

J'ai en faite une webradio et diffuse via une plateforme de winamp (ce n'est pas shoutcast dsp, il faudrait que je redemande le nom au deuxième technicien)

Pour des moyens pratiques j'aimerais faire une émission en live mais différ" d'une heure. (En gros, sans enregistrer l'émission en cours, mais qu'elle soit mise en "cache" pour commencer à diffuser une heure après le début de l'émission)

Pour être plus claire, j'ai une émission de 2H. Je souhaite que les auditeurs l'écoute de 21h à 23h. Mais que nous commençons nous, l'émission de 20H à 22H. Vous entendez bien que c'est ultra short pour enregistrer pendant l'émission une première partie puis la diffuser et refaire ainsi pour la 2e partie.

Avez vous des techniques, des plugins winamp pour diffuser en différer, ou un freeware le permettant en direction d'un flux mp3 ?

(Pour les curieux, un chroniqueur à son train à 22h, il ne peut pas rester jusqu'à 23h, d'ou on ne peut pas diffuser en direct. Et la plage 20h-22h est moins écouter que la tranche 21h-23h)

Merci d'avance.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Commence ta deuxieme heure par un jeu ou un quizz, histoire de faire une transition facile et faire un peu participer tout le monde

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2