Aller au contenu

Avis Habillage Webradio


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Besoin de vos avis sur cette petite démo d'habillage d'antenne.
C'est une toute petite webradio sans prétention aucune.
Pour le moment seul un simple flux a été lancé, pas encore d'émissions ou de contenus à l'antenne.
Projet "social" avant tout et sans vocation commerciale donc il faut motiver les troupes en local.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

http://snd.sc/10xCVpm


Bonne fin de journée et bon week-end !

Greg

ps: si parmi vous, certains sont du 71 (à proximité de Montceau ou du Creusot), faites moi signe ;)

@Sam : si tu juges que c'est de la promo tu peux éditer, no problem.
 

post-1737-0-74748400-1368797183_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'affiche

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme l'ont dit mes camarades, c'est simple jolie et efficace.

 

L'affiche est aussi très graphique.

 

Le seul bémol que je pourrai donner, c'est sur un jingle, on ne comprend pas exactement ce que le gars dit.

 

Mais c'est très bien réalisé, château bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, la voix comme la réalisation sont vraiment pas mal.

Par contre le texte... pour une webradio sans prétention c'est vraiment pas du neuf.

 

Ton travail est vraiment bon, mais j'en ai marre d'entendre, "Son non-stop", "100% Tubes 100% musique", "Tous les hits" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a du mal par moment à comprendre ce qui est dit, et pourquoi mettre autant d’extrême aigu ?! C'est d'ailleurs une constante de nos jours.

C'est très flatteur mais pas naturel du tout et en plus c'est pénible surtout avec une écoute au casque. J'ai les oreilles qui saignent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorsen31 : je suis assez d'accord pour le manque d'originalité. c'est du ressassé mais comme pour le moment nous n'avons pas de contenu à l'antenne je ne souhaitais pas mettre un claim qui ne serait pas cohérent.
Quand l'antenne en sera vraiment une (avec des contenus locaux) on communiquera autrement et surtout accés sur le local.
Disons que pour le moment c'est une habillage de "départ".

@comp : j'ai traité les sons parce que je les trouvais trop "plats" à la diffusion. peut-etre un "trop" du coup...

merci pour vos remarques. bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...