Bon, ben je fait ma rentrée aussi avec ce sujet interessant :)
La question est simple : Que pensez-vous de la Star Academy & des candidats ?
Mon avis :
Ma vision du concept à totalement changé depuis l'année dernière que je me suis rendu à Paris avec mon ami de RTL maintenant à Endemol & TF1 lorsque j'ai découvert tout ce qu'il se passait à la Plaine St. Denis.
L'idée de TF1, la machine à sous, je l'ai un peu laissée de coté pour découvrir le coté humain de la chose. Il y a un travail hors antenne inimaginable, l'accueil français est chaleureux, même hors antenne, on sent le contact prof & élèves et les mentalités sont les mêmes chez tout le monde. Nikos nous sort quelques mots en grecs et vous n'avez pas plus gentil que lui. Le chauffeur de salle est exellent aussi, bref, j'ai changé mon avis et je me dis que tout compte fait, que ça rapporte, que ça gêne les gens, des personnes prennent leurs pieds pendant 4 mois dans un concept qui marche !
Pour les candidats, dans les filles, j'aime bien Jill pour son caractère et sa façon de parler, je ne l'ai pas vraiment entendue chanter encore. Magaly, superbe voix qui m'a donné des frissons avec "je viens du sud". Maud aussi est toute mignone je trouve mais je ferai un avis artistique plus tard. Chloé pour sa simplicité et sa gentilesse et je commence a bien aimer celle du Québec aussi :)
Coté garçons, j'aime beaucoup Arno pour son coté sensible & timide, ça me ressemble assez d'ailleurs même si je ne suis pas forcément larmes et coté chant, ce matin avec "les yeux révolvers", ses vibes et tout m'ont fait frissoner aussi. Gregoire, voix superbe aussi, je le découvre de jour en jour et le style bataille de coussin, dommage que je ne suis pas, je suis pas mal pour faire chier mon monde aussi. Jérémy est bien poilant aussi quand il s'y met et ça à l'air d'être quelqu'un de bien. Pour le reste, je ne saurai pas encore émettre des avis.
Une chose est sûr, je vais essayer d'en rencontrer mais pas pour faire une photo et me vanter après, je ne supporte pas ça !
Voila, c'est à vous :)
Raf