Aller au contenu

Star Academy 5 : qu'en pensez-vous ?


Raph

Messages recommandés

Bon, ben je fait ma rentrée aussi avec ce sujet interessant :)

La question est simple : Que pensez-vous de la Star Academy & des candidats ?

Mon avis :

Ma vision du concept à totalement changé depuis l'année dernière que je me suis rendu à Paris avec mon ami de RTL maintenant à Endemol & TF1 lorsque j'ai découvert tout ce qu'il se passait à la Plaine St. Denis.

L'idée de TF1, la machine à sous, je l'ai un peu laissée de coté pour découvrir le coté humain de la chose. Il y a un travail hors antenne inimaginable, l'accueil français est chaleureux, même hors antenne, on sent le contact prof & élèves et les mentalités sont les mêmes chez tout le monde. Nikos nous sort quelques mots en grecs et vous n'avez pas plus gentil que lui. Le chauffeur de salle est exellent aussi, bref, j'ai changé mon avis et je me dis que tout compte fait, que ça rapporte, que ça gêne les gens, des personnes prennent leurs pieds pendant 4 mois dans un concept qui marche !

Pour les candidats, dans les filles, j'aime bien Jill pour son caractère et sa façon de parler, je ne l'ai pas vraiment entendue chanter encore. Magaly, superbe voix qui m'a donné des frissons avec "je viens du sud". Maud aussi est toute mignone je trouve mais je ferai un avis artistique plus tard. Chloé pour sa simplicité et sa gentilesse et je commence a bien aimer celle du Québec aussi :)

Coté garçons, j'aime beaucoup Arno pour son coté sensible & timide, ça me ressemble assez d'ailleurs même si je ne suis pas forcément larmes et coté chant, ce matin avec "les yeux révolvers", ses vibes et tout m'ont fait frissoner aussi. Gregoire, voix superbe aussi, je le découvre de jour en jour et le style bataille de coussin, dommage que je ne suis pas, je suis pas mal pour faire chier mon monde aussi. Jérémy est bien poilant aussi quand il s'y met et ça à l'air d'être quelqu'un de bien. Pour le reste, je ne saurai pas encore émettre des avis.

Une chose est sûr, je vais essayer d'en rencontrer mais pas pour faire une photo et me vanter après, je ne supporte pas ça !

Voila, c'est à vous :)

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton avis.

alors cette année on a une belge et pas un belge comme on l'attendait (dommage pour lui, même s'il sera parvenu à me faire admettre une erreur de jugement)

mais on y gagne en sensualité... Oui j'adore Jill ! Elle est super sexy

si non les jumelles cela fait déjà vu puisque déjà eu au canada.

Maud est belle mais chante comme une brelle

du côté des mecs et bien Gregoire et Jeremy sont assez fun alors que Pascal me gave rapidement et vivement qu'il saute

si non comme l'an passé j'ais le live mais ne m'y intéresse pas plus que cela mais a force des semaine son va s'attacher plus ou moins.

quant au concept de la star academy et bien moi j'aime beaucoup car cela détend et fait découvrir des nouveaux talents même si parfois il y a des gens assez décevant. Puis c'est une grosse machine assez spéciale mais bien huilée.

voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce sujet, je vous conseille ce site web très connu que je visite depuis le début

http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php

a ce sujet on a appris que Arno (le gnant gnant de service) aimait un certain Mick..., que les autres lui conseillent de pas refuser avec un mec et que pour les autres même si ce n'est pas dis au taquet, il est homo. Tout comme Pierre qui se déclare lui même comme Vincent McDoom et qui se maquille.

On apprend que le sexe de gregoire lui va jusqu'au nombril etc...

Bref on parle trop des mecs et les filles bon sang !!!! On a rien nous à se taper sous la dent si ce n'est que Ely devrait être en porte-jarretelles sur le prime de ce soir (que je ne verrais pas pour cause de Zazie à Bruxelles) et que jill a déjà une réputation.

Bref cette année ils parlent toujours autant cul à la star ac mais les mecs semblent plus lâché que les nanas...

Où sont les strings sales de Elodie, le décolleté où l'on voit tout de Jessica Marquez, les tenues sexy de Sofia... La star ac n'est plus ce qu'elle était :wink:

Perso Moise devrait sauter ce soir puisque les Jumelles restent les bêtes de foire de cette année et que le Arno attire les minettes et maintenant va rameuter les homos friands de minet ! Bref une rentrée d'argents pour tf1.

Alors la star ac 5 sera-t-elle différente et Moise restera, pas certain et réponse ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai quand même plus de respect que ces sites bidons qui ne font que de raconter des trucs de façon à attirer les visiteurs.

Concernant Arno, quand je vois comme il est sensible, si il tombe sur toutes ces choses la en sortant en esperant le plus tard possible pour lui, il va pèter un plomb, et je me met à sa place. Je suis aussi sensible que lui et même si c'est très rare quand je pleure, ce sont des choses qui me feraient peter un plomb.

Que cela soit vrai ou pas, ça ne regarde que lui. Mais les gens préfèrent remplir l'océan de postillons à la place de regarder chez eux si les neurones sont en bon état de fonctionnement, ce qui m'étonnerai !

Voila, je le soutient à fond pour ce qu'il fait et tel qu'il est (Et oui, niveau nervosité et sensibilité, je serai critiqué aussi si j'étais dans ce jeu !), je ne manquerai pas de le contacter à sa sortie !

Voila pour Arno...

Pour Gregoire, je préfère pas le savoir, magnifique prestation avec Lara Fabian ce soir. Magaly à assurer aussi et je suis ému quand je l'entend !

Pierre, ça ne me regarde pas non plus, du moment ou il vis sa vie dans le bonheur, je suis content pour lui !

Maud, niammmm :) Elle est de plus en plus jolie de l'intérieur et extérieur :oops: :oops: :oops:

Chloé aussi à un air tout simple et tout gentil, c'est mimi :)

Pour le reste, je suis trop crevé pour continuer, on verra demain.

Probablement que j'en rencontrerai des "élèves", je pourrai fixer un jugement en vrai, c'est toujours mieux !

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai quand même plus de respect que ces sites bidons qui ne font que de raconter des trucs de façon à attirer les visiteurs.

Tention Raph ici je ne faisais pas l'appogée de ce site pour les attaques, en fait la team de Bofacademy suit le live non stop (ce que nous ne pouvont faire nous et ce qu'ils rapportent est ce qui a été dis lors du Live ou censuré mais qui au grés des conversations peuvent être compris.

Concernant Arno, quand je vois comme il est sensible, si il tombe sur toutes ces choses la en sortant en esperant le plus tard possible pour lui, il va pèter un plomb, et je me met à sa place. Je suis aussi sensible que lui et même si c'est très rare quand je pleure, ce sont des choses qui me feraient peter un plomb.

Pour cela entirement dac avec toi car c'est vrai que savoir que l'on parle par exemple de sa sexualité ou encore de savoir que sa vie est débalée de la sorte ce n'est pas agréable mais en même temps je me dis qu'après 5 années d'existences, les candidats qui vont là savent aussi à quoi s'attendre, c'est le revers de la médaille.

Que cela soit vrai ou pas, ça ne regarde que lui. Mais les gens préfèrent remplir l'océan de postillons à la place de regarder chez eux si les neurones sont en bon état de fonctionnement, ce qui m'étonnerai !

C'est aussi le principe de la télé réalité de regarder ce qui se passe chez les autres et même si tu n'acceptes pas tout (moi non plus) tu contribue un peu à cela en regardant comme 7000 000 d'autres personnes, c'est un peu le piège.

Voila, je le soutient à fond pour ce qu'il fait et tel qu'il est (Et oui, niveau nervosité et sensibilité, je serai critiqué aussi si j'étais dans ce jeu !), je ne manquerai pas de le contacter à sa sortie !

Voila pour Arno...

Moi s'il n'était pas aussi pleurnichard et toujours à se pleindre, ce candidat serait cool mais c'est ce côté bébé là qui m'ennuie chez lui mais c'est cool et pour preuve ce soir il a été sauvé du public donc il a des fans. Pour sa rencontre espérons pour toi que tu le rencontreras.

Maud, niammmm :) Elle est de plus en plus jolie de l'intérieur et extérieur :oops: :oops: :oops:

Tf1 a fait fort avec Maudd, elle a fait craqué beaucoup de mec, je partage ton avis sur elle ! Un bon petit quarte heure lol

espérons que d'autres viendront aussi donner leurs avis et partager l'aventure ici c'est plus agréable si l'on est plusieurs à en parler.

Ps: pour ce qui est des prestations de ce soir, étant a Forest pour le concert de Zazie (je viendrais en parler dés demain) je n'ais pas su le voir, je m'en remet donc à tes commentaires...

Bonne nuit également... (Si j'arrive sà pieuter car encore excité pour Zazie mais bon on remet cela Vendredi à Bercy cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...