Aller au contenu

Nouvelle console radio : D&R Airence


Flechman

Messages recommandés

Hello !

 

Je viens de voir que la marque D&R sort une nouvelle console broadcast qui comprend une console de base et une extension en option (un peu dans le style de l'Axia iQ).

 

Je me suis pas penché dessus mais elle a l'air assez bien pour de la webradio car on peut la brancher en USB et ainsi profiter de 4 canaux stéréo, il y a aussi 2 inserts tel et un logiciel comme Axia où on peut voir les niveaux et l'heure.

 

Sur le site de D&R elle est proposée au prix de 2495€ pour la console de base et 1295€ pour l'extension.

 

> http://www.d-r.nl/AIRENCE/AIRENCE.htm

 

C'était juste pour vous tenir au courant au cas où vous envisagiez de changer de console bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bijou, mais sa reste chère surtout pour de la webradio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si cher que ça pour une webradio.

 

Les + :

 

+ Branchement en USB avec 4 lignes stéréo, ce qui évite d'acheter une bonne carte son (normalement d'après ce que j'ai compris)

+ Câblage en XLR ou RCA donc grand public (pas de RJ45 ou SUB-D assez chers ou à faire soi même)

+ 2 inserts téléphone compris (plus besoin de faire des bidouilles avec skype) à savoir qu'un bon insert 1 ligne coute 600€

+ Soft compris pour vérification des niveaux et horloge

+ Plein de boutons apparemment configurables avec un cartouchier

 

Les - :

 

- Pas beaucoup d'entrées

 

à vous d'en rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que en home studio ou en webradio cela reste cher si on a pas de recettes qui rentre

ou alors c'est radio Rotchild. une allen & heath XB 14 peut faire l'affaire pour moins cher sachant que apres il faut le

soft et les ecrans.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça donne envie, surtout que pour une fois elle semble pouvoir s'adapter aux petites structures; m'enfin c'est vrai que le prix peut facilement rebuter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...