Dodo2235 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Hello ! Je voudrai savoir si quand on fait signer et remplir une charte et une fiche d'inscription, ça a une valeur juridique en cas de problème. Merci d'avance de votre réponse ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 La charte comporte si qu'il faut ou pas faire, les sanctions que la webradio peut prendre. Dans la charte il y a aussi un cadre avec les moyens de contacts pour la webradio, que la webradio est adhérant à la junior association...Dans l'inscription il est demandé nom, prénom, email, date de naissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 A l'adhésion d'une webradio (après pour la junior association il y a un papier fourni) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Bon je vais reprendre depuis le début: Je vais créer ma webradio et pour qu'il y ait des personnes qui y adhérent j'ai créer un formulaire d'inscription et une charte. Dans la charte il y a tout ce qu'il faut ou pas faire et aussi les moyens de contacts. Dans le formulaire d'inscription il y ait demandé le nom, prénom, email ...La webradio sera adhérant à la junior association. PS: Mais nom Bob' tu n'est pas con c'est moi qui explique mal :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Où est l'utilité d'adhérer à une webradio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Ok, merci de tes réponses, je vais aller de ce pas me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban L (Taymiri) Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Bonjour, Où est l'utilité d'adhérer à une webradio ?Où est l'utilité d'adhérer au club de football de ta ville ? Pour faire du football !Où est l'utilité d'adhérer à une webradio ? Pour faire de la radio ;) Bref c'est l'intérêt d'une association : d'avoir des adhérents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.