vieira Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 RAS est une radio associative située à Romilly-sur-Seine (2ème commune du département de l'Aube). Pour info :Voici un bref sujet réalisé par une tv locale. http://www.canal32.fr/thematiques/societe/sujet/la-radio-aube-et-seine-detruite-par-le-feu-du-29-avril-2013.html Photos:http://www.radioaubeetseine.fr/photos.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 je souhaite bon courage a tous l équipe de cette radio dans c est dur moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Ca a vraiment bien brûlé.J'espère qu'ils sont bien assurés. Soutien à RAS pour se relever de ses cendres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Quelle tristesse de voir ce désastre !D'où est parti l'incendie ? A voir les photos il ne me semble pas que ce soit de la console. Le point de départ est toujours là où il y a cette couleur gris clair/blanc qui correspond à l'endroit où cela chauffe le plus en fait. Je leur souhaite d'au moins très vite relancer un programme basique à partir d'un simple PC (si l'émetteur n'a pas brûlé lui aussi) et par la suite se relever de ce moment bien difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 J'ai vécu quelques cas comme celui ci , incendie, inondations. Il faut du temps, mais dans tous les cas les studios renovés étaient mieux équipés que les anciens.En plus de l'assurance, il faut aller quémander partout un peu d'argent, mairie conseil général,conseil régional, FSER, auditeurs etc... Dans le cas de RAS l'émetteur est distant, donc un PC sur site devrait permettre de ne ps laisser de blanc sur la fréquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Je ne sais pas ce qui est le pire, le feu ou l'eau des pompiers... mais c'est triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Toutes mes pensées a l'équipe de RAS. Pour avoir vécu la même chose en juillet 2000, je sais que c'est dure. Courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 soutien a eu pour cette epreuve. philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 ca va marcher beaucoup moins bien Trêve de plaisanterie, comme dit Gael quel est le pire, du feu ou de l'eauMalheureusement c'est trés complémentaire, le feu fait éclater les maçonnerieset l'eau finit de les détruire. Quoi qu'il en soit ya de quoi déprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Bonjour, C'est dur, si le forum peux leur venir en aide (proposition de voix off, compétence technique, ect...) Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Personne n'est à l'abri d'un tel incident. La mise en place d'une station est laborieux, et de voir que tout peut partir en fumée en quelques minutes, c'est dramatique.Bon courage à toute l'équipe et aux dirigeants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Bon courage à eux, c'était un très beau studio, dommage. :-( Bonne chance pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Vraiment Bon Courage à eux , ça doit vraiment être dur !! Killian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.