Aller au contenu

[Avis] Voice Track


GMS

Messages recommandés

Je trouve que le style est pas trop mal. 
J'ai par contre l'impression que tu pars dans tous les sens, tu annonce un artiste 1,2 ,3 puis tu parle de l'artiste 1, avant de revenir a autre chose.
Un peu de recadrage et le tour est jouer.
La voix est bonne, un style assez décontracte.c'est tres bien surtout sur une démo. Je fais presque 200 voices par jours mais quand je suis devant une démo ca se sent :)

 

Au niveau accroche, je trouve que le premier jingle, celui qui ouvre ta maquette est super long. 

Sinon petite remarque concernant le son. Il a l'aire traité, peut etre trop, on dirait que ce sont des piges antennes. Si ce n'est pas le cas, réduit sur la compression si c'est bien une pige précise le. Car un son aussi traité n'est pas vendeur, car les radios ont toute un traitement finale qui passent derriere.

 

Mais a part ces petits trucs c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pas de traitement final futurstation, donc il a le traitement final de moviestation vus que c'est directement envoyé sur radionomy ;) et je dois respecter l'habillage de futurstation c'est pas une demo a la base c'est tout mes voicetrack de samedi que j'ai monté a la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ces explications.
Effectivement, je voyais ca comme une démo pour démarché du vt.... déformation professionnel pardon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Moi je suis mitigé.

C'est entre l'animation old school et ce qui se fait en ce moment. En tout cas une chose est sûre, tu n'as rien préparé et ça se sent.

Je le répète : un speak se construit. Si c'est pour ouvrir le micro et raconter tout ce qui te passe par la tête, autant mettre un jingle.

Sur ce genre de format il faut être clair, concis et efficace. Ne pas utiliser trop de mot pour "remplir".

 

en bossant ça devrait être pas mal :)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur la voix pas mal, le tout je ne suis pas assez connaisseurs pour critiquer ou donner des

bons points. le seul truc qui me gene c'est dire "on va se faire du..." pourquoi pas dire " on

va s'ecouter ", quand tu annonce le groupe ou le chanteur. pas mal quand meme.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du roots... mais c'est aussi ce qui donne le charme a l'antenne. Par exemple sur les locales de réseaux, il est facile d'etre cadrer quand dans un speak de 15 secondes tu as pour consigne de dire le nom de la radio entre 3 et 5 fois, avec le claim (par exemple RTL2, Le son pop rock). 
Apres ici on sent bien que le speak est déstructuré. 
Aller on attend tes prochaines voix pour l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...