pier Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Attention challenge ! Je cherche un petit logiciel capable de muter la musique diffusée par un ordi (par un doux fade in de préférence) pour diffuser un autre fichier son, puis de revenir au stream d'origine (par un joli fade out :). Vous avez rien compris ? Je la refait en plus concret : Disons que mon ordinateur diffuse une radio web, j'aimerais pouvoir programmer la diffusion d'autre fichier audio PAR-DESSUS la radio. Une fois mon fichier audio diffusé, on ré-entedrais la radio. Avez vous des indications à me donner ? Merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Va te présenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Zararadio devrait pouvoir faire ça.Car il y a un option qui permet de gérer un flux externe (radio internet) qui sera joué à la place du programme. A la fin de la durée du stream (à déterminer) le programme redémarre...Manuel_FR_ZaraRadio.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 sinon ca marche aussi avec une table de mix et une tranche baissée Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 sinon ca marche aussi avec une table de mix et une tranche baissée Of course ! Je parlais de réaliser ça en automatique. Après si on est sur place oui à la main c'est encore plus simple... A condition de ne pas rater l'heure de racro et décro. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.