Aller au contenu

Plusieurs questions sur mAirList


bafoulio

Messages recommandés

Bonjour les gens, bon lundi a vous, j'ai plusieurs questions a propos de mAirlist a vous poser:

1. Comment faire pour que mAirList ne fasse que des playlist d"une heure avec la base de donnée ?

2. Comment ajouter un top horaire tout les heures automatiquement ?

3. Comment prevoir une chanson d'urgence si jamais la playlist ne fait pas une heure ?

 

Si y'a des scripts je les veux bien avec plaisirs.

 

voila, c'est tout, malgré que c'est bien deja assez :razz:

 

En tout cas merci a vous pour ce forum formidable.

Et merci a vous de vos réponses d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment faire pour que mAirList ne fasse que des playlist d"une heure avec la base de donnée ? 

=> Je ne connais pas la base de données intégrées, je ne peux te répondre. Mais si c'est comme les autres schedulers, il te faut juste scheduler un nombre moyen d'élément (fonction du temps moyen de chacune de tes catégories) pour approcher d'une heure...

 

2. Comment ajouter un top horaire tout les heures automatiquement ?

=> Si tu fais des horloges dans le scheduler de mAirlist (encore une fois, je ne sais pas si c'est possible), il faut scheduler une catégorie "top horaire" à chaque début d'horloge. Sinon tu peux gérer ça avec des événements mAirlist, mais c'est loin d'être pratique.

 

3. Comment prévoir une chanson d'urgence si jamais la playlist ne fait pas une heure ?

=> Avec des marqueurs de temps dans mAirlist. Le marqueur de début d'heure prend une heure précise : h00 par exemple. Du coup, si l'heure d'avant termine plus tôt, nativement, ça va jouer du blanc jusqu'au marqueur de temps. Tu peux planifier un script à H moins 5 min qui va vérifier le temps restant et éventuellement insérer un titre supplémentaire pour "combler". ça peut se développer dans un script assez rapidement. 

Par contre, si c'est moi qui le fait, je "facture" (pas cher, mais je facture quand même) car c'est du développement qui prend un temps... et le temps est compté :-) Si tu es intéressé, suis dispo par MP.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...