Aller au contenu

Enquête


Kev'light

Messages recommandés

Bonsoir les amis :)

 

Je crée une petite enquête qui concerne les musiques les plus écoutées par les Français.

 

Voici ma première question :

 

 

1.       Quels styles de musiques écoutez-vous le plus souvent ?

 

2.       Quels est entre le matin, le midi, l'après midi, le soir, la nuit ou la journée, écoutez vous vos musiques préférées ?

 

Cette enquête ce terminera le 27 avril 2013. Je transmettrais les résultats ici même.

Merci à ceux qui participeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... c'est un peu vague comme "enquete", je ne vois pas quelle analyse tu vas tiré des résultats.

Il faut nous dire ce que tu cherche a déterminé pour qu'on te conseil sur des questions.
C'est le métier de ma soeur, elle taf pour IPSOS, le CSA, .... quand ils ont des questionnaires et des enquetes a rédiger ils passent par elle.
donc si besoin ?

 

Et puis faire une enquete du jour pour le lendemain ... ca sent la précipitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, toutes mes excuses.

 

GaelS

Et puis faire une enquete du jour pour le lendemain ... ca sent la précipitation

Je pensait, enfin les nombreuses enquêtes, j'ai toujours fait pour le lendemain, ça évite d'avoir trop de nombres à devoir calculer.

 

Il faut nous dire ce que tu cherche a déterminé pour qu'on te conseil sur des questions.

Je cherchais par cette enquête de déterminer combien de français sur ce forum, écoutent tels styles de musiques à tels heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne bien que je ne soit pas concerner par ta requete car je ne vie pas en France mais dans un petit pays coller a l'ouest , je pas trop d'heure, ca dépends des moments. Il y a des matins plus pop rock, d'autre hit ou musique classique, idem pour le reste de la journée. Je travaille par contre toujours sur des musiques happy ca m'aide a me concentrer pendant mes productions.

 

Pas sur que ca t'aide. Tu es sur un forum d'amateur de radio et de musique, a mon avis, les genres sont éclectiques et pas cantonner a des moments précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Oui je m'en doute bien. Mais merci bien d'avoir consacré quelques minutes à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le "ça évite d'avoir trop de nombres à devoir calculer"... Dans ce cas là, ne fais pas d'enquête :)

 

Je te rappelle que le but d'une enquête est d'avoir le maximum de réponses pour avoir des chiffres les plus représentatifs possibles ! Imagine tu as trois personnes qui répondent et qui écoutent de la musique classique, tu vas en déduire donc que tous les français écoutent de la musique classique puisque 100% des gens interrogés l'ont dit et que tu ciblais tous les français en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...