Enquête

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 193 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Kev'lightMembres
·19 messages

Bonsoir les amis :)

 

Je crée une petite enquête qui concerne les musiques les plus écoutées par les Français.

 

Voici ma première question :

 

 

1.       Quels styles de musiques écoutez-vous le plus souvent ?

 

2.       Quels est entre le matin, le midi, l'après midi, le soir, la nuit ou la journée, écoutez vous vos musiques préférées ?

 

Cette enquête ce terminera le 27 avril 2013. Je transmettrais les résultats ici même.

Merci à ceux qui participeront.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FlechmanMembres +
·67 messages

Moi j'adore le "ça évite d'avoir trop de nombres à devoir calculer"... Dans ce cas là, ne fais pas d'enquête :)

 

Je te rappelle que le but d'une enquête est d'avoir le maximum de réponses pour avoir des chiffres les plus représentatifs possibles ! Imagine tu as trois personnes qui répondent et qui écoutent de la musique classique, tu vas en déduire donc que tous les français écoutent de la musique classique puisque 100% des gens interrogés l'ont dit et que tu ciblais tous les français en général ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2