DJ FA Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Réalisé pour Radio service, voici un medley dance 80 qui dure 15 secondes. Le lien pour écouter Radio Service : serveur2.wanastream.com:46100/ http://www.mixcrate.com/djfa94/-medley-1-pour-radio-service-par-dj-fa-2013-318793 https://soundcloud.com/deejayfa-1/medley-1-tuner-pour-radio http://www.hulkshare.com/kqc7ebb7cf0g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 J'aime bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Je trouve le son un peu crade, on n’apprécie pas trop les musiques, meme si c'est pas le but du medley. Mais mis à part la qualité du son, super medley ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Tu veux dire que les jingles camouflent trop la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Bah je sais pas, j'ai le sentiment que le son n'est pas très clair, notament sur la voix off du début, peut etre que c'est mon casque :)edit : pas au début mais la voix grave je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Oui je suis d'accord avec toi, trop grave ! Mais je n'ai donné que le medley vide, je ne place pas les jingle moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Je trouve le son un peu crade, on n’apprécie pas trop les musiques, meme si c'est pas le but du medley. Mais mis à part la qualité du son, super medley ! chez moi le son est bon pourtant... je trouve ce medley vraiment bien fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Le son de la radio est sublime du 100% analogique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 27, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 27, 2013 Dommage que la tonalité du chant et de la musique soient faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Tu peux détailler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 28, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted April 28, 2013 Tonalité dissonante, je ne peux pas mieux l'expliquer avec des mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted April 28, 2013 Author Report Share Posted April 28, 2013 Un deuxième posté d'ici peu. Sinon mes medley's sont libres donc vous pouvez les utiliser si besoin. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Mais... levez moi un doute, Radio service ca fait belle lurette que ca n'existe plus non ? Racheté par sud radio je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Elle n'existe plus depuis 1996 je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Alors Radio Service n'existe plus depuis les années 90, rachetée à l'époque en sous main par la panthère, pour le réseau la radio du rire ! Mais Radio Service a une deuxième vie depuis plusieurs années maintenant en web radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.