Aller au contenu

Extrait Top 40 sur Bréniges Fm


Yannick

Messages recommandés

Perso.. je trouve pas ça terrible... les speechs sont pas extra, c'est mou du genoux... désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un style de présentation du temps de FR3, un jingle voix made in NRJ là aussi très ancien... Soyez vous-même que diable ! Halte à la copie ! C'est lent, tu hésites beaucoup. Bref, tu ne sais pas vraiment tout ce que tu as à dire et tu improvises sauf que visiblement tu ne sais pas encore faire ce genre de chose. Ecrit tes speechs.

 

Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas l'habitude de dire que c'est bien alors cela ne l'ai pas. C'est comme ça que l'on avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Le débit de paroles dans mon émission n'est pas aussi important que sur Nrj ou autres. Ce n'est pas juste pour envoyer la pub. Certes, je n'écris pas mes textes. Non. Je me forme comme cela. C' était ma première émission donc je compte bien progresser quand même un petit peu. Merci encore pour vos remarques. D'autres avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Le débit de paroles dans mon émission n'est pas aussi important que sur Nrj ou autres. Ce n'est pas juste pour envoyer la pub. Certes, je n'écris pas mes textes. Non. Je me forme comme cela. C' était ma première émission donc je compte bien progresser quand même un petit peu. Merci encore pour vos remarques. D'autres avis???

 

Alors si c'était te première émission c'est normal... Ecrit tes textes dans un premier temps, en tous les cas les grandes lignes, et après tu pourras un peu improviser...

Il faut t'entraîner chez toi si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Le débit de paroles dans mon émission n'est pas aussi important que sur Nrj ou autres. Ce n'est pas juste pour envoyer la pub. Certes, je n'écris pas mes textes. Non. Je me forme comme cela. C' était ma première émission donc je compte bien progresser quand même un petit peu. Merci encore pour vos remarques. D'autres avis???

Oui , ça va même un peut d'hésitation mais il fait écrire c'est texte comme dit plus haut du Topic , et surtout mais y du Punch , amuse toi ,éclate toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première émission, j'imagine que c'est déjà bien.

Mais le ton est vraiment saccadé, c'est vraiment des mots les uns après les autres et pas des phrases...

 

Entre 0:33 et 0:42

Pour le...dernier flash... info... de la journée... et on revient juste... après bien sûr... 

 

Vers 1:20 ça se déconstruit

Et à 1:30, les mots isolés reviennent :

Un groupe à faire découvrir... aussi... on peut également... accueillir.. les groupes... ici dans nos studios.

 

Je pense que Comp a bien cerné le problème, il faut écrire et préparer les speechs je pense. Maintenant, je suis pas d'une grande expérience.

 

Bon courage, et post ta progression.

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...