Aller au contenu

Satellite RFI


Steptek

Messages recommandés

pour récupérer les journaux et les diffusés, j'ai vu l'autre jour sur ce forum qu'il y a un lien pour les récuperés direct sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour récupérer les journaux et les diffusés, j'ai vu l'autre jour sur ce forum qu'il y a un lien pour les récuperés direct sur le serveur

 

Naaan ? c'est vrai ? il faut que je retrouve ça ! au moins plus besoin de se caler sur l'heure pile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le journal qui vient d'être diffusé, donc celui de l'heure précedente.

 

RFI à qui on doit demander l'autorisation d'utilisation de ses infos, vous donnera toutes les infos concernant le satellite à pointer.

 

Si non regarder Eutelsat W3 sur 11283 en vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan ? c'est vrai ? il faut que je retrouve ça ! au moins plus besoin de se caler sur l'heure pile !

S tu veux faire un teste la conversation est la 

http://www.radios-fr.com/topic/14663-g%C3%A9n%C3%A9ration-de-tops/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

j'ai déjà effectué la demande auprès de RFI, d'ailleurs nous utilisons la réception par sat. depuis 10 ans, jusqu'à ce dimanche 31 mars 2013 où nous avons perdu le signal. Je soupçonne que quelqu'un nous ai bougé la parabole. J'ai donc appelé RFI pour contrôler le pointage mais ils ont changé de locaux et l'accueil nous renvois vers un bureau qui nous renvois vers le bureau précédent et on me dit qu'il n'y a pas de service capable de répondre à ma question. C'est formidable :huh: .......... :D .

C'est pour cette raison que je pose cette question sur le forum.

 

Sinon nous n'avons jamais eu de problème avec les décrochages et la réception.

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...