Aller au contenu

titrage avec streamdiffusion et zararadio


plousse

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après plusieurs recherches infructueuses sur le site,

je voudrai connaître la marche à suivre pour insérer les titres de lecture sur le playerwebradio...

 

Je possède donc streamdiffusion et zararadio;

Le son s'envoie bel et bien , aucun soucis, mais je ne trouve pas comment faire pour envoyer le titrage...

 

Merci de votre aide !

 

:razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZaraRadio produit un fichier nommé CurrentSong.txt qu'il suffit de charger au sein du système de configuration du titrage qui est représenté par une touche de clavier avec la caractère "à" dans celle-ci.

 

Vous changez de fichier texte dans l'espace approprié et vous relancer StreamDiffusion, il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Lancer le titrage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi j'ai un soucis avec streamdiffusion.
Quand je le paramètre pour aller chercher mon fichier ".txt", mon logiciel de diff n'arrive plus a mettre a jour ce fichier car il est occuper par streamdiff.

Du coup l'affichage de mes titres ne changent plus.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi j'ai un soucis avec streamdiffusion.

Quand je le paramètre pour aller chercher mon fichier ".txt", mon logiciel de diff n'arrive plus a mettre a jour ce fichier car il est occuper par streamdiff.

Du coup l'affichage de mes titres ne changent plus.

Avez vous une solution ?

Hé oui je me cite moi meme (trop fort) 

Juste pour dire que j'ai écris a Streamdiff (qui m'a dit qu'en gros si radiodj était bien fait on aurait la multi-écriture sur le fichier texte... et qu'il n'avait pas de solution pour moi.

En fait j'ai simplement créer une runtime batch qui copie toutes les "x" secondes le fichier now_playing.txt de radiodj en now_playing2.txt (qui lui est appeller par streamdiffusion).

Voila c'était pour la petite astuce si un jour quelqu'un utilise la recherche pour un soucis similaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...