titrage avec streamdiffusion et zararadio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 057 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

plousseMembres
·6 messages

Bonjour,

Après plusieurs recherches infructueuses sur le site,

je voudrai connaître la marche à suivre pour insérer les titres de lecture sur le playerwebradio...

Je possède donc streamdiffusion et zararadio;

Le son s'envoie bel et bien , aucun soucis, mais je ne trouve pas comment faire pour envoyer le titrage...

Merci de votre aide !

:razz:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

tiens moi j'ai un soucis avec streamdiffusion.

Quand je le paramètre pour aller chercher mon fichier ".txt", mon logiciel de diff n'arrive plus a mettre a jour ce fichier car il est occuper par streamdiff.

Du coup l'affichage de mes titres ne changent plus.

Avez vous une solution ?

Hé oui je me cite moi meme (trop fort) 

Juste pour dire que j'ai écris a Streamdiff (qui m'a dit qu'en gros si radiodj était bien fait on aurait la multi-écriture sur le fichier texte... et qu'il n'avait pas de solution pour moi.

En fait j'ai simplement créer une runtime batch qui copie toutes les "x" secondes le fichier now_playing.txt de radiodj en now_playing2.txt (qui lui est appeller par streamdiffusion).

Voila c'était pour la petite astuce si un jour quelqu'un utilise la recherche pour un soucis similaire :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2