[Virgin Radio Lyon] Diffusion sur internet...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 608 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·78 messages

Bonjour à tous,

Virgin Radio a une antenne relay à Lyon, avec ses propres studios et sa propre émission "La playlist de Guillaume" de 16h à 20h. Guillaume Le Mouroux est un bon ami et très bon animateur. Nous discutons souvent de Lagardère Active et malheureusement, on en a déduit que ce groupe n'est pas attentif aux besoins de ses auditeurs et surtout de ses salariés !

Je m'explique... Je suis souvent amené à sortir de Lyon et j'ai mal au coeur à l'idée de constater que Virgin Radio (à l'opposé d'un de ses concurrent) ne propose pas la diffusion sur internet de ses programmes locaux donc m’empêche d'écouter Guillaume lorsque je sors de la zone d'émission.

Après plusieurs tentatives auprès de Lagardère Active (tentatives internes, comme externes au groupe), rien n'y fait, aucune décision n'est prise donc pas de diffusion sur internet.

J'aimerais savoir si il est possible, par n'importe quel moyen technique d'écouter l'antenne de Virgin Radio Lyon sur internet...

Merci d'avance, bonne journée !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

Pour répondre à la question, un tuner et un PC et tu stream pour toi !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien