Aller au contenu

[Virgin Radio Lyon] Diffusion sur internet...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Virgin Radio a une antenne relay à Lyon, avec ses propres studios et sa propre émission "La playlist de Guillaume" de 16h à 20h. Guillaume Le Mouroux est un bon ami et très bon animateur. Nous discutons souvent de Lagardère Active et malheureusement, on en a déduit que ce groupe n'est pas attentif aux besoins de ses auditeurs et surtout de ses salariés !

Je m'explique... Je suis souvent amené à sortir de Lyon et j'ai mal au coeur à l'idée de constater que Virgin Radio (à l'opposé d'un de ses concurrent) ne propose pas la diffusion sur internet de ses programmes locaux donc m’empêche d'écouter Guillaume lorsque je sors de la zone d'émission.

Après plusieurs tentatives auprès de Lagardère Active (tentatives internes, comme externes au groupe), rien n'y fait, aucune décision n'est prise donc pas de diffusion sur internet.

J'aimerais savoir si il est possible, par n'importe quel moyen technique d'écouter l'antenne de Virgin Radio Lyon sur internet...

Merci d'avance, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas ecouter Guillaume sur internet? Oh mince alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, faute modifiée ! Autant pour moi Balvenie !

J'imagine bien Sam mais là n'est pas ma question. Je pense qu'il est impensable aujourd'hui que LAB prenne une décision pour streamer les antennes locales. Je voulais juste savoir si il existait un moyen technique pour y arriver, par moi-même, sans solliciter LAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chez virginradio tout marche de travers, le site virginradio.fr on se demande ou est le webmaster du site?

 

Moi qui aime beaucoup cette radio je vois qu'elle se dégrade de saison en saison... donc je pense que tu peux attendre un peu avant que ça soit réalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Virgin Radio a une antenne relay à Lyon, avec ses propres studios et sa propre émission "La playlist de Guillaume" de 16h à 20h. Guillaume Le Mouroux est un bon ami et très bon animateur. Nous discutons souvent de Lagardère Active et malheureusement, on en a déduit que ce groupe n'est pas attentif aux besoins de ses auditeurs et surtout de ses salariés !

Je m'explique... Je suis souvent amené à sortir de Lyon et j'ai mal au coeur à l'idée de constater que Virgin Radio (à l'opposé d'un de ses concurrent) ne propose pas la diffusion sur internet de ses programmes locaux donc m’empêche d'écouter Guillaume lorsque je sors de la zone d'émission.

Après plusieurs tentatives auprès de Lagardère Active (tentatives internes, comme externes au groupe), rien n'y fait, aucune décision n'est prise donc pas de diffusion sur internet.

J'aimerais savoir si il est possible, par n'importe quel moyen technique d'écouter l'antenne de Virgin Radio Lyon sur internet...

Merci d'avance, bonne journée !

 

Salut

on avait eu des questions similaires quand je travaillais pour RTL2.

Mais finalement, quelle est l'interet d'un réseau d'avoir ses animateurs locaux sur le net.

Un programme local est "normalement" fait pour rester en local. Les gens de Marseille se fichent de Lyon.

A part la famille de l'animateur et éventuellement un ou deux amis... personne n'a envie d'écouter le réseau de la ville voisine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...