Aller au contenu

Quelques question


Brice.

Messages recommandés

Salut,

 

Aujourd'hui je poste ce sujet pour vous poser quelques question.

Les voici :

 

- Quand je met un bed "sous" ma voix, es que celui doit obligatoirement être la musique que je passe juste après ?

- Une maquette doit duré combien de temp ? (Je coupe les musiques, je laisse que les speaks et les jingles.)

 

Voilà, et si vous avez des conseils à me donné pour ma maquette, n'hésitez pas.

 

Musicalement,

xSearch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bed c'est contradictoire ton truc lol

 

un bed n'est pas une intro :) un bed va te servir si tu as un long speak a faire,

après tu peux aussi faire une boucle avec ton intro, ex intro de 5s  pour un speak de 10

la tu peux faire une belle boucle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en gros je n'aurais pas besoin de bed dans ma maquette sauf pour les long speak, c'est sa ? Quand j'annonce une musique ou autre je doit parler sur le début de la musique ?

Et pour la durée de la maquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En radio la créativité est non seulment permise mais aussi conseillée.

Alors tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de règle rigide, si tu veux utiliser une intro en bed, tu le fais, si tu veux parler sur l'intro tu le fais, si tu ne veux pas parler sur l'intro c'est comme tu veux.

Le tout c'est que cela plaise à l'auditeur, et il vaut mieux parfois pas de bed qu'un bed pourave, ou ne pas parler plutôt que de bavasser.

La règle numéro , je me répète, c'est plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En radio la créativité est non seulment permise mais aussi conseillée.

Alors tu peux faire ce que tu veux, il n'y a pas de règle rigide, si tu veux utiliser une intro en bed, tu le fais, si tu veux parler sur l'intro tu le fais, si tu ne veux pas parler sur l'intro c'est comme tu veux.

Le tout c'est que cela plaise à l'auditeur, et il vaut mieux parfois pas de bed qu'un bed pourave, ou ne pas parler plutôt que de bavasser.

La règle numéro , je me répète, c'est plaire.

 

D'accord, merci beaucoup, car je comprenais pas trop l'histoire des bed en intro etc ...

Sinon pour la durée d'une maquette, c'est combien à peut prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maquette sa dépends. Si c'est pour faire du flux musical, enfin montrer comment tu en fait je dirai 3 à 5 minutes. Si c'est une émission avec rubriques ou autres je dirai entre 5 et 10minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...