Aller au contenu

Re... Web cam � la radio...


Steptek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai rebondir sur un ancien sujet du forum : WEB CAM A LA RADIO , POUR OU CONTRE.
Il faut savoir avant tout que l'installation d'une caméra, d'une webcam ou autre appareil permettant la retransmission
vidéo en direct est réglementé. La CNIL, la Commission Nationale de l'Information et de la Liberté, considère cet
appareillage vidéo comme un outil de vidéosurveillance. Ils sont très clair là dessus et l'installation de caméra
pour une radio qui emploi des salariés ou reçois des adhérents, doit être au préalable déclaré à la CNIL et auprès de la préfecture.
Ses caméras doivent être essentiellement utilisées pour la sécurité des locaux et ne peuvent en aucun cas être orientées
vers un poste de travail, dans notre cas le studio où l'animateur réalise son émission est considéré comme un poste de travail.

 

http://www.cnil.fr

 

 

:neutral: Stéphane, Salarié association radio FM cat.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pourtant Funradio, tous les soirs dans Lovin Fun l'émission est filmée, perso je trouve ça génial. Voir l'envers du décor, dès fois on demande des petits coucou et ils le font, ils dansent entre les musiques, ça créé une plus grande proximité avec les auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

 

@ Quevock   automatiquement je pense que des que les gars savent qu'ils sont filmes il agissent autrement

la radio il faut que cela reste de l'impro et brut de decoffrage, pour le reste il y a la tele.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour l'ortographe, cela serait mieux de voir comment cela s'ecrit.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...