comment se faire un peut d'argent ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 973 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Quentin mrchsNouveau Membre
·4 messages

Bonjours, voila je vous présente mon probléme:

Je voudrait dega une chose claire je n'es pas fait une webradio pour l'argent.

Je voulait savoire comment gagner de l'argent pour payer le site de la webradio, offrir des jeux au gens, ect.. 

J'ai chercher mes sans sucés.

Alors si vous pouvez m'aider.

Cordialement

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StanislasMembres
·7 messages

Tu as de nombreuses possibilités pour gagner un peu d'argent, je sais que nous, dans notre webradio, on utilisait une régie publicitaire (par exemple, pour une diffusion d'une publicité à l'antenne, pour 1 semaine, l'annonceur nous versait x euros). Les payements peuvent être effectués par PayPal ou Starpass, les moyens sont plus simple.

Après, comme certains messages ci-dessus ont été annoncés, tu as des systèmes de publicité automatique, qui te font remportés quelques centimes par cliques je crois.

Tu peux aussi faire des demandes de partenariats qui proposent certainement des réductions régulières à leurs partenaires, tel que des cadeaux qui pourront ensuite être à offrir pour des jeux à l'antenne par exemple ;)

Essaye de trouver d'autres idées de te faire un peu d'argent, sachant que l'innovation est toujours la meilleure solution pour se démarquer des autres ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien