Réseau Webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 039 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Tom P.Membres
·19 messages

Bonjour à tous,

A la lecture du forum, je me demande si un réseau de webradio ne pourrait pas se créer à terme.

Je m'explique : vous connaissez sans doute les indés radio et l'appli Mur du Son, plutôt cool et qui permet à tout un tas de FM d'être nettement plus visible qu'auparavant.

De la même manière, tout le monde n'est pas webmaster, et mutualiser les auditeurs au sein d'un réseau est avantageux pour tous.

Je me demandais si l'idée d'un réseau de webradio ne serait pas intéressant.

Ce qui me vient à l'esprit :

- Une charte à respecter pour en faire parti, permettant d'avoir un minimum de qualité (habillage obligatoire, programmation non redondante, au moins 2 émissions par semaines etc)

- Un site Web unifié, avec pourquoi pas une même structure et un sous-domaine par radio.

- Quelques publicités obligatoires à ajouter sur chaque radio du réseau, pour en faire la promotion

- A terme, pourquoi pas une appli mobile

Voilà, c'est une idée, qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·78 messages

bizarrement j'utilise ce nom depuis 5 ans pour des activités de service, pas bien de copier :)

Ah oui ? Explique-moi, je n'étais pas au courant. Quelles activités de service ?

Désolé, fais-le moi savoir si tu veux que je change. Ce nom me paraissait juste idéal pour l'idée.

Bien à toi,

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien