client FTP automatique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 891 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GaelSMembres +
·274 messages

Bonjour

Je suis en test pour ma webradio (avant de la lancer).

J'ai choisie de faire simple et petit budget (pour voir si on arrive encore a sortir quelques choses a bas prix.)

J'ai donc utiliser un template (blog), un serveur ftp free (juste pour les tests avant de prendre celui associer a mon nom de domaine).

Pour en revenir au sujet, j'utilise un logiciel de diff gratuit qui exporte a chaque titre les infos dans un fichier texte. (il y a une option pour l'envoyer sur internet, mais ca ne fonctionne pas cf capture écran).

J'envoie ce fichier via cobian backup sur le ftp et je récupère l'information via un script ajax sur mon player.

Le soucis concernant cobian c'est qu'il ne permet une actualisation qu'une fois par minute. Donc mon titrage est parfois a la traine.

J'ai vu des scripts un peu partout sur ce forum mais a chaque fois le script récupère le nom de l'artiste et le titre sur le serveur shoutcast. Chez moi le logiciel de diff n'est pas sur le meme pc que l'envoie du son sur shoutcast.

Quelqu'un a des idées ? Une marche a suivre ? J'admets etre perdu.

post-7112-0-32539500-1362384036_thumb.pn

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Oui, ça rappelle des souvenirs.... Et puis, c'est vrai, c'est efficace.

Pour le coup, ça ne fait que ce qu'on lui demande : pas de fioritures :-)

:-)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2