[En savoir plus...] Votre situation, vos projets.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 203 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·78 messages

Bonsoir à tous !

J'espère que tout le monde se porte pour le mieux malgré le mauvais temps et la crise !

Je suis un habitué de ce forum, comme énormément d'entre vous qui liront ce message. On se connait en majorité uniquement via un écran donc on au final on en sait peu sur chacun.

Je voulais donc vous proposez de parler un peu de vous, à défaut de toujours régler les soucis des autres, nous dire ce que vous faites actuellement, vos projets pour l'avenir, sur quelle radio travaillez-vous... Enfin voilà, nous parler de votre situation. 

Pour ma part, je ne fais actuellement strictement rien. Je sors d'un emploi de commercial pour une entreprise de création de site internet à Lyon et je vais certainement introduire une société de transport privé (c'est pas la joie, mais il y a de bons horaires et une bonne paye) et envoyer des démos (à Radio Scoop, Radio Espace, Jazz Radio, Virage Radio et Radio Pluriel) pour la saison radio prochaine.

Voilà, à savoir que ce sujet concerne tout le monde, j'y convie les administrateurs et modérateurs.

Bonne soirée los aficionados de radio

Dylan.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Matt.MMembres +
·155 messages

Alors moi, je commence par le plus important ... ma voiture ^^ Je possède un scooter déjà et non une voiture. La marque est MBK et je double des voitures en ville avec de jolie 50cc débridé.

Maintenant, passons à la radio ^^ (oui j'aime faire les choses dans le désordre ahah).

J'ai toujours ce projet deouis 1 an et demi qui a super bien avancé mais qui est malheureusement bloqué à cause d'un local que la mairie ne nous prête pas. Mais je garde tout de même espoir ! Du coup chaque membre de l'équipe fait autre chose de son côté mais je remercie les fidèles qui restent encore impliqués dans ce projet.

Pendant ce temps là @ fait sa webradio musicale de son côté et je trouve ça bien. Pour ma part, je profite des vacances pour me reposer, m'amuser puis je fais un peu de FL Studio pour créér des petits sons électro. J'ai fais mon stage dans un studio d'enregistrement, c'était super et je touche à tout en restant bien sûr dans le domaine du son qui me plaît énormément!

En espérant que les prochaines nouvelles concernant mon projet seront plus positibes x) Bonnes vacances et bon courage aux bosseurs :p

Matt

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien